| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Neoclyps Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-08-14 11:45, Laurent a écrit:
N'oubliez pas le bon vieux Star Wars de Domark sur Atari ST, avec ses graphismes en fil de fer. Un de mes tout-premiers jeux 3d !
c'est vrai que c'est un des rare jeu de l'univers StarWars ou je prend du plaisir. j'ai la version Amiga et je pense aussi qu'il y a une suite sur le même principe (shoot 3D).
il y a aussi le jeu de course inspiré de l'épisode 1 que j'ai bien aimé. Mais bon moi j'aime bien les jeux de course. je prendrais du plaisir même avec un jeu de course de caisses a savon. Puis l'univers StarWars j'men brosse un peu.
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Tu y a joué sur PC ? Avec quoi ?
Rogue Squadron au pad N64 c'est du pur bonheur, par contre avec un Force Feedback de chez Kro la gestion du roulis c'est un peu plus difficile a prendre en compte, question d'entrainement
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Perso, j'ai pas accroché à Rogue Squadron... Mais bon, ce sont les gouts et les couleurs 
[]
|
Rave-master Pixel microscopique |
Citation :
Le 2004-08-18 00:14, Soreal a écrit:
Star Wars, la borne aux graphismes en fil de fer, l'immersion totale de ma jeunesse, tu es dans Star wars...
Exact !
D'ailleurs on retrouve ce jeu d'arcade dans Rebel strike en bonus !
Sinon si je devrais donner les meilleurs :
La série Dark force & jedi knight(PC) (surtout mysteries of the sith et jedi outcast -que j'ai finis une bonne dizaine de fois- !)
La série des Rogue squadron(N64, GC)
De très bon shoots, avec plein d'explosions partout et plein de tirs de blaster qui fusent autour de toi... Pas de doute t'es plongé dans Star wars là ^^
Star Wars Galaxies(PC)
A condition d'être plein de thune et d'être prèt à faire une croix sur sa vie social
Star wars Starfighter(PC)
Très très bon shoot, aussi bon qu'un rogue squadron je trouve... Ici vous êtes en pleine prélogie (Episode I & II) et vous incarnez 3 vaisseaux différents dont un chasseur Naboo N-1...
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Star Wars, la borne aux graphismes en fil de fer, l'immersion totale de ma jeunesse, tu es dans Star wars... 
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
je sais que je suis hs mais le 1er flipper de data east est un des meilleurs flipper au monde
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Rebel Assault m'avait beaucoup impressionné mais bon, ça a dû monstrueusement vieillir et niveau gameplay, Dragon's Lair s'en tirait mieux.
[]
|
Randall Gros pixel
 |
A bien y réfléchir, j'avais plutôt aimé Shadow of the Empire sur PC-3DFX (connais pas la version N64) qui était, je trouve, réussi dans son mix de genres.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Perrsonnellement, je n'ai cité que des jeux PC parceque j'ai découvert les jeux SW avec le PC (Tie Fighter, my love). Je n'ai jamais joué à un SW sur un autre support (à part une petite incursion sur SNES avec Super Return of the Jedi).
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
N'oubliez pas le bon vieux Star Wars de Domark sur Atari ST, avec ses graphismes en fil de fer. Un de mes tout-premiers jeux 3d !
[]
|