| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
gubbo Pixel microscopique |
Salut à tous, j'ai donc pris vos remarques en compte et dorénavant le forum de Consoles-Area est mélangé à celui d'un autre site de jeux video ^^...
Merci à vous
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Exact, c'est rien de le dire, avec un pote on a monté un site sur le cinéma et je dois dire que notre forum ne décolle pas.
Pourtant il y a pas mal de fréquentation au niveau du site.
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Il n'y a rien de plus dur que de lancer un forum. Seules des mises à jour très fréquentes t'y aideront, et même comme ça ça prendra beaucoup de temps.
[]
|
oui j'y penserais peut être par la suite mais sachant les longs moment d'inactivité du site c'est normal que le forum est un peu mort...
Mais si le site se relance, qui sait ?
Merci du com'...
En passant design un tout petit peu changé pour Halloween ^^
|
Xirius_Thir Pixel de bonne taille
 |
Oui ton site est pax mal...
mais pour le forum, au lieu d'en creer un enieme ou quasiment personne n'ira il aurais mieux fallut que tu mette un generaliste exisatant en lien.. (apres avoir demander l'accor bien sur !)
|
 |
Oki doki 
[]
|
Merci Shariban, pour la musique chez certains ça ne marche pas car il faut aller dans les options de windows media player et cocher la case : midi... Les quelques personnes ayant ce probleme ont toutes reussi à écouter apres les musiques... Voila. Si tu as un autre problème n'hésite pas ^^
|
 |
Pas mal ton site, je parle graphiquement, c'est franchement cool.
Bon je ne te parlerai pas du contenu vu que je n'ai encore rien lu. Mais je vais le faire et te donnerai mes impressions au fur et à mesure.
P.S: Ta musique ne marche pas lol.
[]
|
Cela faisait un petit moment que le site n'avait pas été mis à jour et c'est chose faite, 4 nouveaux tests ajoutés sur le site : Aladdin, Mercs, Goof Troop et Dragon - The Bruce Lee Story.
Merci et Bonne lecture à tous ^_^
A+
|
Et VOILA, Consoles-Area fait son grand retour sur internet, avec un nouveau serveur ( merci paduction), un design remanié ( euh bah merci moi ^^) et des idées à gogo pour la suite...
Bref certains croyaient que Consoles-Area était déjà partis aux oubliettes apres un mois de services mais non, c´etait pour mieux revenir et vous servir....
La nouvelle adresse : http://c-area.paduction.com
Si ça interresse le site recrute aussi...
Voila sur ce bonne visite à tous...
Pour les inscrits, la newsletter repart bientôt
A+ Gubbo
|