| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
petitevieille Grossier personnage
 |
bon, mon Zoli Joe est arrivé.
ben la version anglaise reconnait la langue française de la GC et le jeu est en français. 
[]
|
Strider Pixel de bonne taille
 |
Moi j'utilise la e-carte bleue du Crédit Lyonnais qu'on peut avoir gratos si on a un compte en banque au CL. Ca permet de générer un numero aléatoire de carte bleue pour chaque achat sur un site marchand donc vous l'avez compris ça evite de donner son vrai numero de carte bleue. J'ai essayé sur des sites US et ça marche sans probleme.
|
 |
Amazon fait ça aussi, mais permet l'effacemement. Là chez Play on peut pas.
Tant que ton navigateur ne stocke pas ton numéro de CB dans les donnés de formulaire, ça va. 
|
Randall Gros pixel
 |
Je pense qu'à la base ça ne part d'un mauvais sentiment, c'est certainement pour que tu fasses tout tes achats futurs sans avoir à re-rentrer ton No de CB, mais il n'empêche que personne ou presque n'est à l'abri d'un hack, ça s'est déjà vu bon nombre de fois sur des sites marchands.
[]
|
 |
ouais, ben une fois ma commande passée j'y ai mis un numéro bidon. ça me plaît pas ces pratiques.
|
Randall Gros pixel
 |
ça veut effectivement dire que les infos de ta CB sont stockées quelque part dans leur base de données... 
[]
|
Aldo Pixel de bonne taille
 |
Ce qui ne me plait pas c'est qu'ils t'obligent à entrer toutes les infos de ta carte bleue dès l'inscription sur le site...
[]
|
 |
ben c'est commandé.
j'ai pas compris pourquoi le site réclame ABSOLUMENT une adresse qui tient sur deux lignes (le nom de ma rue, ça suffit pas  ) mais ma commande est passée. 
|
David Glaçon du sentiment
 |
Oui, les frais de port sont inclus dans le prix affiché.
Ca fait des années que je commande chez Play, ex-play247.com, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Une boîte très sérieuse.
|
 |
et c'est vraimment livraison gratuite même en France ?
le viewtiful joe me tente méchamment aussi. 
|