![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| nova Pixel imposant ![]() |
A signaler, le retour de Toby Gard en tant que game designer chez Crystal Dynamics sur ce nouveau jeu. Retour au bercail en quelque sorte. A voir. |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Si c'est Crystal Dynamics qui s'en occuppe moi j'aimerais bien que l'action se passe dans l'univers de Blazing Dragons...
[] |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Haa, si seulement il avaient l'idée de resortir TR1 avec plein de polybump mapping, éclairages de ouf et pixels-vectrex shaders (un TR1 DirectX 9 quoi Le tout vendu 30€. Nan, c'est pas possible, je rêve là. ^^U [] |
| Gunhed Tout petit pixel ![]() |
Citation :
Et puis j'ai acheté le II. Depuis je fais des économies. Merci Eidos. Lol ! |
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Citation : Absolument d'accord. J'ai gardé un souvenir emerveillé des plongeons dans les lacs d'Atlantide ou les piscines Aztèques (frites) sur fond d'une musique planante et dans une ambiance féérique fantastique. Nan moi le I, j'ai applaudi des deux pieds. Sauf la fin, trop arcade pour moi (peut-être un peu trop de toxines dans le sang aussi Le 2004-07-20 21:14, Lag a écrit: Emballé par le premier, tellement déçu par le deuxième que je n'ai jamais osé jouer aux suivants Et puis j'ai acheté le II. Depuis je fais des économies. Merci Eidos. |
| Barbo Gros pixel ![]() |
Petit rappel, c'est Crystal Dynamics qui développera ce nouveau Tomb Raider. Ce ne sont pas des manchots alors on peut bien leur laisser une chance (pourtant je ne suis pas du tout fan de Tomb Raider). |
| Gunhed Tout petit pixel ![]() |
oui comme pour bcp de personnes le TR a mis pas mal de monde sur le cul... Après ca c'est gâté... J'étais même tout heureux d'apprendre la fin du contrat Eidos-Sony... Ma petite DC allait enfin connaître les nouveaux opus TR et pulvériser les ventes...
Euh finalement pour les ventes, ça pas été ça non plus... on trouve encore du TR DC neuf chez tous les destockeurs... |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Malgré l'aversion que j'ai pour la série Tomb Raider, je dois reconnaitre que le premier m'a occupé un moment. Par contre je ne l'ai jamais terminé, c'était déjà trop casse-couil*** pour moi. Alors le 3, pensez donc...
[] |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Pareil que Nordine et Niloc, je vous aime, les gars ^^
Ca doit donner bonne conscience à certains de dédaigner cette série... 'tention je parle pas des gens qui, sur ce topic, nous expliquent en toute honnêteté qu'ils n'aiment pas ! Bon, par contre c'est dommage de s'être foutus de tout le monde dès le 3e épisode, baclé et mal foutu (truc unique dans ma carrière de joueur : j'ai abandonné le jeu après avoir passé 25 secondes sur le boss final, tant je sentais qu'il me gonflerait plus que de raison), après 2 premiers opus passionnants. Perso, depuis, je n'ai accordé sa chance à la série qu'avec le 4 sur PC, que je n'ai pas fini à cause d'un odieux problème d'item manquant (un scarabée) et impossible à retourner chercher , y compris au stade de ma sauvegarde la plus ancienne. Tomb Raider s'était foutu de ma gueule une fois de trop. Mais mille respects aux deux premiers opus pour tout ce qu'ils ont apporté. Y compris au niveau du choix du personnage principal, si, si les gars ! Parce qu'à l'époque, Lara Croft n'étant pas encore indigestement médiatisée, on se réjouissait d'avoir pour personnage principal une charmante demoiselle à la place des rambos habituels. Par ailleurs, rappelons que TR1 avait l'image d'un jeu de puristes, de joueurs patients prêts à s'investir dans une exploration lente et exigeante. On est bien loin, dans le fond, de l'image qu'on a voulugarder de la série aujourd'hui. N'ayons pas la mémoire courte, en somme. Bon, 'vais voir si le dossier est en ligne ^^ [] |
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() |
Contre! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)