Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je le reupête et le crie super fort : J'adore Nintendo, plus que Sega, largement plus que Sony et incroyablement plus que Microsoft, mais je n'aime pas beaucoup le fanboyisme poussé .

EDIT :
ARF !! LE SUPER PLEONASME ! Désolé, je suis vraiment naze ces derniers temps...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaaa mais pourquoi cet attiude anti-nintendo ?
Le 1er numero etait pro sega, donc maintenant ca parle de Nintendo. Apres ca sera certainement sony...


Bon j'ai pas encore fini de le lire, mais je trouve le mag vraiment bien, et pour une fois les infos ne sont pas encore moisies. J'entend pas la qu'on a pas droit comme tous les mags a des infos que l'on connait depuis 2 mois et qui ont ete dementies/completees depuis...

Par contre la section retro moi j'aime bien? C'est important quand meme dans le monde actuel de rapelle au jeune les references du genre []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
J'aurais bien aimé acheter le n°1 à l'époque, meme si j'avais bien des doutes.

Le n°2 n'a pas confirmé ces doutes en tout cas. Par contre, si je trouve le magasine très bon, il est encore loin d'etre le plus agréable à lire . Je vais etre sévère aux yeux de certains et je m'en excuse.

Je prends bien en compte que GameFan est un mag amateur, et je rappelle que je le trouve très bon.

Mais c'est le bazar partout. La section Retro est mal fichue, car on parle de tout n'importe où. La notation est encore pire, car des notes sur 10, c'est parfait, mais avec des décimales, c'est pas génial, ca revient à noter sur 100. Enlevez au moins six critères de notations, vous allez gagner beaucoup d'encre. Les screens sont bien, mais petits, et parfois ne montrent pas grand chose.

La partie fanboy de Nintendo, provient de Puissance Nintendo, et cela ne m'étonne guère. Ce site est très cool, tout comme ses fondateurs. Mais un tel fanboyisme est un peu navrant, bien que la plupart des dires sont exacts*. Navrant car le public est aujourd'hui matiné de pro-Sony, de pro-Xboite, d'anti N-Gage (mais peut on leur en vouloir ?) et quelques irréductibles francais sont pro-Nintendo. Le mieux, c'est d'etre rien du tout, afin de garantir une lecture plus variée (j'imagine le courier avec des Vive Nintendo, à bas $eaunie et M$).

En rapport avec cet article, et pour donner un petit exemple, certains pourraient penser que c'est parce que Driv3r n'a pas eu le malheur de sortir sur GameCube que vous l'avez mal noté (alors qu'il mérite un 0 pointé). Cet exemple est peut etre nul, je l'accorde.

Enfin, avis personnel :
Les pages No Escape sont un peu tirées par les cheveux, et ne donnent pas vraiment envie de les lire. Deux pages un peu gaspillées.

Sinon, j'espère sincèrement que ce magasine va continuer longtemps, car les mag amateurs, ca manque de plus en plus (snif, Total Cube ).

* Hors Sujet (et fanboyisme car c'est contagieux ^o^) :
Nintendo à été le premier à ouvrir la bonne porte des rêves sur console.

Pocket M
Pixel de bonne taille
Game Fan #2 : j'avais trouvé le premier numéro raté au possible et pas agréable à lire du tout... Ce numéro 2 remonte la pente de bien belle manière, la mise en page et bonne et enfin uniformisés, moins de fautes d'ortho, les textes sont longs et l'on y apprend qqs trucs... GF#3, j'achète ! []

Pocket M
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-07-23 15:09, Laurent a écrit:
Citation :

Le 2004-07-23 12:58, Pierre_Gaultier a écrit:
Je suis touché lol Manquent Majora's Mask, F-Zero X, Rez ou Metroid Prime, cependant ^^


Et sinon, rien de neuf pour Game Select ?



Annulé jusqu'à nouvel ordre si j'ai bien compris... []

Gunhed
Tout petit pixel
en tout cas je suis conquis par le numéro 2... d'enormes progres ont été faits ! Bravo les gars

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-07-23 12:58, Pierre_Gaultier a écrit:
Je suis touché lol Manquent Majora's Mask, F-Zero X, Rez ou Metroid Prime, cependant ^^


Et sinon, rien de neuf pour Game Select ? []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
[]

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, mais bon, on va pas faire "Game Couverture-qui-fait-mal-aux-yeux-avec-8000-titres-en-taille-5-dessus", non plus, hein? []

Pierre
Pixel monstrueux
Je suis touché lol Manquent Majora's Mask, F-Zero X, Rez ou Metroid Prime, cependant ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)