| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Manuel Pixel monstrueux
 |
Oulala!!!
Encore plus lointain que j'imaginai
soit plus d'1an et demi après la version JAP et plus de 6 mois après la version US.
Les vieilles habitudes ont la vie dure chez big N, et avec ça ils vont bien nous faire une traduction à partir du japonais (en rêve).
Quoique c'est un peu pareil que pour tales of en fait (ça fait quasiment 1 an qu'il est sorti au Japon)
J'ai même lu que certains les avaient oubliés tellement ça date, heuresement qu'on lance des topics pour les sorties US, a quand la section retro pour les jeux GC
|
Mash_de_Figaro Gros pixel
 |
Pour Baten Kaitos, il faudra attendre l'été 2005! (selon une source fiable présent au japon expo!)
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Si la traduction de Baten Kaitos est confirmé, je vais sûrement attendre sa sortie en France vu que le scénario est plus complexe (niveau xenogears) que celui de ToS (style grandia), donc l'anglais n'est pas trop gênant tant que ça reste "classique".
Je l'ai pris parce que j'ai craqué sur le design et le système de jeu qui a l'air bien sympa (ça ressemble à du Grandia sur les images de combat) .
Et puis on peut faire confiance à Big N pour les traductions, c'est du beau boulot en général.
Par contre j'ai peu pour la date de sortie de BK, ils vont sûrement nous le garder jusqu'au printemps prochain (on commence à être habitué sur leur planning, tout en automne et au printemps, le reste rien ou si peu )
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 |
Si j'en crois de ce que j'ai pu entendre venant de Nintendo à la Japan Expo,Nintendo non seulement va distribuer les 2 jeux en Europe (Tos pour novembre,BK premier semestre 2005) mais va les traduire intégralement en plus.
Visiblement Namco a eu peur,tant pis pour eux.
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
|
mickmils Gros pixel
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)