Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
hojos
Pixel imposant
Youpi !! Enfin plus aucun magazine à acheter ... je vais pouvoir me remettre à fumer ^^

DkFan
Pixel digne de ce nom
A mon avis on peut pas faire pire que le nouveau Consoles +. Orange chiasse mélangé avec du vert fluo, c'est, comment dire, affreux, immonde, insupportable. Ca fait mal aux yeux. Pauv'Gaming il doit se retourner dans sa tombe à voir ce genre de mag "réussir". []

Red Dawn
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-06-28 22:05, Xuenilom a écrit:
Je plaisantais

aaaaah, OK! Désolé!

[edit]oh mais tiens! je viens de dépasser les 500 posts. Je suis désormais un pixel imposant!!

bixente
Pixel imposant
moi, c'est l'encart "best of babes de l'E3" sur la couv du supplément qui m'a définitivement persuadé de ne plus acheter ce torchon.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je plaisantais

Red Dawn
Pixel imposant
Mouais bon, mon abonnnement s'est terminé le mois dernier mais je n'ai pas assez d'argent pour le renouveller. En +, vu le niveau du dernier, ça ne donne pas envie. D'après ce que j'ai lu sur le forum de GK, c'est très mauvais...

Mmmh, Xuenilom, de quoi parles-tu? AHL a pris sa retraite récemment (ça fait des siècles qu'il a quitté Joy) et Destroy travaille dans le Mensuel du JV.

Gunhed
Tout petit pixel
oui je l'ai reçu aussi et c'est d'une tristesse absolue... Bon ils ont changé sur la couv le titre Joypad sur fond rouge qui nous rappelé un peu trop C+ et je pense qu'ils vont changer de couleur chaque mois. Côté mise en page, le mag fait penser à une succession de post it

Niveau contenu ... c pas terrible. Quelques bons articles de fond mais ils ne sont pas mis en valeur... Dommage.

C con j'au souscrit un abonnement de deux ans en avril...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-06-25 14:06, dante2002 a écrit:
Par contre Gollum et Karine se barrent

Tant que Lacour et Destroy sont là, ça peut aller.

dinomasque
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-06-25 15:31, Slowriot a écrit:
Citation :

ps: pourquoi future ne s'en sert pas comme magazine "bonne conscience" comme edge en angleterre?

Au hasard, parce qu'Edge a une aura internationale hors de portée d'un magazine français, parce qu'Edge ne vend pas, parce qu'il coûte cer à fabriquer.

Même en mettant des femmes à poil dedans ? []

Slowriot
Gros pixel
Citation :

ps: pourquoi future ne s'en sert pas comme magazine "bonne conscience" comme edge en angleterre?

Au hasard, parce qu'Edge a une aura internationale hors de portée d'un magazine français, parce qu'Edge ne vend pas, parce qu'il coûte cer à fabriquer. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)