Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
[quota]Alors quand en plus tu balances le tout sur une télé[/quote]
Ah là dak, tu n'avais pas précisé.

K'
Pixel digne de ce nom
Entierement d'accord avec petitevieille...
De ces fakes, je n'apprécie que celui ci:

ou je trouve les montagnes sympas.

Les especes de rochers sur l'eau du deuxieme screen sont horribles je trouve.

Non j'ai vraiment du mal avec ce style graphique super géométrique, et je préfere largement les screens de yoshi sur super nes, meme si c'est en basse définition...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Disons plutôt que c'est pas très oldies (je vais me faire taper par mes compatriotes de NES Pas ^^).
Mais tu vois pour certains jeux comme Yoshi's Island ou Metal Slug, je trouve que ca apporte vraiment quelque chose et que ca colle parfaitement à l'univers. L'intéret d'un émulateur n'est pas uniquement de rejouer aux vieux jeux mais peut etre d'apporter un certain confort non ?
Alors quand en plus tu balances le tout sur une télé (vive la Xbox !), c'est trop beau

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bouuuuuuuuuuh CBL, utiliser des filtres pour ameliorer l'affichage sur un emulateur, c'est anti emulation, scanline 25 ou rien. []

CBL
Quelques screens :
Sous Snes9x (qui existe sous linux) :

Avec le Kreed's Super Scale 2x :

Sans rien :

petitevieille
Grossier personnage
ah non, jamais. faudra voir ça.
(merde, j'ai toujours pas installé d'ému sous nunux... )

CBL
Petitevieille : tu as déjà essayé Yoshi's Island sur un émulateur avec du SuperScale2x en filtre ? Tu seras surpris je pense. Ca accenture encore plus le coté crayonné/gouache du jeu et affine les graphismes

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2004-06-30 23:23, petitevieille a écrit:
Citation :
Tu peut donc remballer tes graphismes en 2D très basse définition.

Coment ça très basse définition ?
Forcément, puisque je cite picturalement la version SNES de Yoshi's Island, ça va pas être du 1024*768, mais sur les machines actuelles on pourrait faire du Yoshi's Island en haute resolution... Un jeu de la trempe technique d'un Guilty Gear X avec le style crayonné/enfantin de Yoshi's Island, moi je signe tout de suite.
Les horreurs en 3D pour faire moderne, je fais caca dessus. Les images géométriques austères, froides, artificielles, c'est très loin de tout ce qui m'a fait aimer les jeux vidéo. C'est même ce genre d'horreur qui m'en éloigne de plus en plus...

Entièrement d'accord, la 2d est une voie qui a été abandonné beaucoup trop tot...

petitevieille
Grossier personnage
Citation :
Tu peut donc remballer tes graphismes en 2D très basse définition.

Coment ça très basse définition ?
Forcément, puisque je cite picturalement la version SNES de Yoshi's Island, ça va pas être du 1024*768, mais sur les machines actuelles on pourrait faire du Yoshi's Island en haute resolution... Un jeu de la trempe technique d'un Guilty Gear X avec le style crayonné/enfantin de Yoshi's Island, moi je signe tout de suite.
Les horreurs en 3D pour faire moderne, je fais caca dessus. Les images géométriques austères, froides, artificielles, c'est très loin de tout ce qui m'a fait aimer les jeux vidéo. C'est même ce genre d'horreur qui m'en éloigne de plus en plus... []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-06-30 20:36, Lag a écrit entre parenthèses:
(au fait, c'est quoi la 2.5D? ^^)

Un terme pompeux pour désigner un jeu en 3D qui ressemble à un jeu en 2D...A moins que ce soit le contraire? >_<

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)