Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Cham'
Pixel imposant
D'abord dans Devil May Cry 3 : achever plusieurs adversaires en même temps par un gros riff de guitare à genoux, ou dans une tempête de feu des épées jumelles !

Sinon dans les jeux de baston, finir l'adversaire par un combo aérien le plus long possible et retomber sur le plancher des vaches après le KO de l'adversaire. La grande classe. Je pense surtout à Guilty Gear X, là.

Dans Soul Calibur, être acculé près du bord du ring par l'adversaire, et réussir à faire passer celui-ci par dessus sa tête, direct en ring out.

Gamerphil
Gros pixel
Je dirais :
- Le head shot dans les Resident Evil avec un simple pistolet, et le supplex dans Resident Evil 4 (et ça, c'est la classe intergalactique), même si le gros coup de pied fait son petit effet.
- Dans les Streets of Rage, balancer tous les ennemis dans les ravins.
- Dans les jeux de baston, finir les adversaires au ring out ou avec une belle furie qui va bien.
- Dans Doom, le lance roquettes, idéal pour désintégrer plusieurs ennemis en un seul tir, surtout lorsqu'ils sont enfermés. Cette arme est idéale contre les gros zombies mitrailleurs (ils font du dégat, eux !).

IsKor
Camarade grospixelien
Ah oui, Deus Ex autorise vraiment les pires déviations

Et dire qu'un topic similaire s'est vu fermer dans le forum Hors sujet... []

deltree
Pixel de bonne taille
j'aime bien la décapitation dans barbarian.
mais c est dans deus ex 2 que j'ai passé une soirée entiere a tuer les ennemies d'un niveau (le caire) et je les ai ensuite entassé dans un coin sombre.
par la suite je les ai brulé avec le lance flamme.

j'avais déjà fait un coup comme ca dans deus ex 1, mais cette fois j'avais récupéré les enfants du niveau que j'avais tué, puis brulé, puis jeté dans l'eau (ils flottent).
au bout de 2 heures, y avait plein de corps qui flottaient.
j'ai attendu qu'il y ait des passants qui voient ca dans le jeu, mais apparement, ca ne choquait personne.

c est le seul jeu ou vraiment j'ai fais un truc de psychopathe méticuleusement, pour voir quand le jeu allait m'interdire certaines choses.

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom
Dans Starcraft, c'est bourrin mais je kiffe attaquer avec une tonne de zerglings et d'hydralisks.

Dans Counter Strike, le bon vieux fusil de snipe Arctic qui fait un bruit de fou. Hélas, les dernières fois que j'ai joué à ce jeu, cette arme était souvent interdite.

Dans Perfect Dark, j'aime beaucoup faire les niveaux façon "professionnel" (dit comme ça c'est pas très précis, mais je me comprends). Et sinon, le fabuleux Far Sight!!

Dans Street Fighter II, j'essaie toujours de finir par un shoryuken (enfin, avec Ryu ou Ken bien sur). Avec Balrog, je tente de finir par la prise en l'air (le coup spécial où il rebondit sur le mur et vient chopper l'adversaire).
Dans les Street Fighter Zero, avec Gouki, j'adore finir au Shun Goku Satsu.

Enfin (dans ce qui me vient en tête là), dans Radiant Silvergun, c'est extra de finir les bosses à 100%. Je pense surtout au boss du niveau 2A qu'on voit littéralement démembré.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Moi je dis que toutes les fatalities réunies des Mortal Kombat ne vaudront jamais la fonction Armageddon de Lemmings : ce compte à rebours, cette animation, et ce joli feu d'artifice final ! Quel bonheur

Sodom
Gros pixel
Citation :

Le 2004-06-20 10:28, jeroemba a écrit:
La plus insupportable et horrible a mes yeux (et oreilles): l'utilisation jusqu'au boutiste du Taser dans Syphon Filter...mais diablement efficace!



Ah oui, le coup du barbecue instantané n'était pas mal et en plus c'était très efficace contre la plupart des ennemis, bien que le réalisme en souffre un peu (le fil conducteur du taser atteignait facilement une portée de 50 m...).

Mon jeu préféré pour les mises à mort "classes" reste Metal Gear Solid : entre le brisage de nuque, le C4 fixé dans le dos des soldats ou les Claymores judicieusement posées sur leur parcours, il y avait de quoi faire...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Le bounce (quand on est sur une règle étroite par exemple) ou le maillet dans Micro Machines V3.

jeroemba
Tout petit pixel
La plus insupportable et horrible a mes yeux (et oreilles): l'utilisation jusqu'au boutiste du Taser dans Syphon Filter...mais diablement efficace!

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Il y a mille-et-une façons de "tuer"(pas tout à fait mais bon...)jouissives dans Super Smash Bros Melee grâce aux divers items et aux particularités de chaque personnage.
Le marteau (rend insensible aux attaques ennemies,plus rapide et très puissant) est excellent de ce point de vue.Dès que quelqu'un s'en empare,c'est la panique et une véritable chasse aux proies pour celui qui le détient.

Ou sinon dans Super Mario 64:récupérer une carapace koopa et aller écraser tous les ennemis sur le chemin,niark niark.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)