Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
hojos
Pixel imposant
Merci Phenec, je vais essayer immédiatement. []

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
merci merci, comme dirait l'autre, quand on aime on ne compte pas! ^^

euh tertus, t'en connais bcp des trucs de promotions qui traitent le heros du jeu de tarlouze cosmique? Pour te rassurer, les anims flash officielles ne sont pas déportées et tapent directement sur les serveurs de AV, les hits leur restent donc acquis.

Phenec
Pixel imposant
Jolie article en effet, et puis du coup j'ai appris des trucs: comme le snaking, même si en course ça sert pas à grand chose c'est assez puissant ... Le Space Flying c'est assez hallucinant aussi par contre j'ai pas encore reussi ça ^_^

hojos: pour le snaking, c'est tres simple, tu prends un bolide lourd et avec un bon grip (genre fire stingray ou black bull ... je prefere le fire stingray parce que je le trouve plus facile à controler, mais le black bull accelere plus encore ...), et tu fais des zig zag avec L+Gauche et R+Droite, et tu verra tu vas accelerer tres vite Sauf que ca devient assez compliqué en course avec 29 gars autour et dans les portions etroites ou qui tournent beaucoup ...

Markadet
Pixel monstrueux
J'ai eu l'occasion de lire ce dossier : vrai qu'il est très impressionnant !
Il est très très bien foutu mais en plus vraiment pointu ..!

Beaucoup de pros pourraient avoir honte... (c'est vrai qu'on ne bouscule pas une maquette comme ça mais.... ils ne doivent pas être nombreux à faire autant d'efforts sur un sujet)

On ne peut que s'incliner devant ça .... rispècte.
[]

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Non non
Dreff is da man !

tertus
Gros pixel
heu... c'est sur que c'est pas un article de promotion ou un truc officiel? c'est même pas professionnel?....
[]

Laurent
Commissaire apolitique
Ouaip, l'article est magnifique, un travail de rédaction et de mise en page démentiel. C'est tellement en harmonie avec le design de push qu'on croirait débarqué sur un site dédié.
Sinon, sur le contenu, je laisse ceux qui ont pratiqué le jeu réagir, mais ça me fait bien plaisir de voir push-start publier des trucs pareils. []

hojos
Pixel imposant
Ah oui ah oui ah oui.
Le meilleur article sur F-Zero que j'ai pu lire ... même si le test de Joypad était pas mal du tout lui aussi

Par contre j'ai eu beau essayer comme un damné, je n'ai jamais réussi la technique du snake ... et la vidéo dans l'article ne fonctionne pas chez moi

Un grand BRAVO au responsable quand même []

Slowriot
Gros pixel
Voilà, je fais du whoring total pour l'article de mon copaing Fanch, parce qu'il en a bien bavé dessus et ça serait dommage de passer à côté. Il y a plein de trucs à mater de partout et des renseignements sur les techniques de grave du jeu (on peut même construire son petit vaisseau via un plug-in très bien foutu).

J'ai hésité à poster en HS mais bon, c'est de l'actu (je crois).

http://www.push-start.com/img/articles/F-ZeroGX/F-ZeroGX_1.html

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)