| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lyle Camarade grospixelien
 |
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-06-09 23:19, Dancing Blade a écrit:
un site traitement exclusivement de l'import japonais sur consoles variées : dc, sat, psx, nec...
A découvrir !
http://www.sokutsu.com
Erreur 500 ....
Dommage ça donnait bien envie.
EDIT/ Au temps pour moi, ça marche.
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-06-09 21:22, Wild_Cat a écrit:
Dans le jeu de rôles L'Appel de Cthulhu (basé sur le mythe Lovecraftien du même nom), la SAN est l'attribut représentant la santé mentale du personnage. Il a une sale tendance à descendre trop vite pour le confort du joueur, et ne remonte presque jamais.
Ce qui rend le jdr assez dur à masterizer (surtout si vos joueurs sortent d'une campagne warhammer) : onleur fait croire qu'ils vont lire un mickey parade, et pan ! un Verniis misteris, ou pire, l'al-azif, et ils deviennent à moitié taré.
Et je ne parle pas des combats : un bête profond dans une grotte, deux pêtent un cable, yen a un qui se foule une cheville,... Utiliser une entité majeure ou un grand ancien relève de l'utopie.
Sinon, c'est 'achement bien ^_^
[]
|
Dancing Blade Pixel digne de ce nom
 |
un site traitement exclusivement de l'import japonais sur consoles variées : dc, sat, psx, nec...
A découvrir !
www.sokutsu.com
|
Barbo Gros pixel
 |
|
Tatsujin Tout petit pixel
 |
Sur DC je conseille Tokyô Bus Guide. J'ai adoré et d'après les dires de certains, il semble plus facile que Densha de Go qui lui nécessite une connaissance du fonctionnement des chemins de fer japonais. Dommage qu'il n'ait pas d'accessoire même si je me verrais mal en train d'acheter la reproduction d'un volant de bus...
edit : remarque le jeu est assez connu mais souvent oublié...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Dans le jeu de rôles L'Appel de Cthulhu (basé sur le mythe Lovecraftien du même nom), la SAN est l'attribut représentant la santé mentale du personnage. Il a une sale tendance à descendre trop vite pour le confort du joueur, et ne remonte presque jamais.
[]
|
Randall Gros pixel
 |
|
JC Camarade grospixelien
 |
"SAN" ?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
j'allais dire Sugoi! ;_;