| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
tertus Gros pixel
 |
c'est chiant comme la mort azure dreams!!!!!
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Je ne sais pas ce que vous avez contre Azure Dreams. C'est loin d'être un simple dungeon RPG. En plus de la gestion des familiers, il y a toute la partie gestion de la ville et surtout la simulation de drague. Barbo, jette toi dessus 
[]
|
tertus Gros pixel
 |
oui désolé
j'étais à la masse!!
je sais pas pourquoi j'ai confondu, ça n'a pourtant rien à voir!
[]
|
Shito Pixel de bonne taille
 |
Je, hum, euh, Vagrant, pour, euh, hum, Vagrant Story hein.
(t'etais sur Vandal Hearts peut etre? ^^)
|
tertus Gros pixel
 |
pour vagrant juste le premier..
le 2 est discutable niveau intérêt
[]
|
Shito Pixel de bonne taille
 |
Citation :
Le 2004-06-09 10:45, Jarel a écrit:
De la découverte, de l'humour de la poésie, cracher dessus ce jeu c'est cracher sur les RPG en général. Si il faut en conseiller un c'est celui là!!!
Ben non, désolé, ce n'est pas cracher sur les RPG en general. Il faut se rendre à l'evidence, Chrono Cross a beaucoup de mal à accrocher une part non negligeable de joueurs, que ce soit à cause de son design pas toujours genial, de ses graphismes pas exempts de tout reproche, de son rythme somnolent, ou encore de ses incroyables 4 FPS et demi qu'il affiche tout au long du jeu (ça descend à 2,7 dans les combats).
Je comprend également qu'on puisse aimer, je comprend beaucoup moins qu'on ne puisse se rendre compte qu'il est tres aisé de ne pas y accrocher.
Je reste aussi sur Xenogears pour ma part, accompagné vaillement de Valkyrie, Suiko2, et Vagrant.
|
Phenec Pixel imposant
 |
Suikoden premier du nom est exasperant tellement il est lent
Reste qu'il est tres bon de meme que le second 
|
tertus Gros pixel
 |
il est TRES court mais pas mal du tout oui!
[]
|
Aykodu Tout petit pixel
 |
Suikoden il n'est pas mal aussi, non ? Enfin pour ce que j'en dis..
|
tertus Gros pixel
 |
bon Chrono Cross est effectivement superbe, mais j'ai jamais accroché : le fait de pas pouvoir leveler tranquillement, certains boss carrément hard (genre il te faut un GROS coup de bol pour les achever) m'a trop vite fait décrocher de ce jeu. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse trouver ça génial. Je reste sur mon Xenogears..
[]
|