| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dante2002 Déterreur de topics
 |
Les tintins dispo sur Snes avaient un problème courant à l'époque chez les jeux "grand publics".
Ils étaient magnifique, graphiquement largement supérieure à la moyenne, mais d'une difficulté telle qu'ils décourageaient même les joueurs les plus retors...
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Oh oui mon Dieu...

[]
|
maxxxxxx Gros pixel
 |
Outch, y'a de la matière pour les amateurs d'illustrations de bon goût. Je suis fan de la BD Zelda, avec son Ganon en mini-jupe et ses gambettes musclées !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Tain, mais RAH la couv de Street Fighter par Joe Madureira.. Ce type est un génie. Dommage qu'il ne produise pas plus que ça, j'attend la suite de Battle Chasers depuis des années 
[]
|
JPB Camarade grospixelien
 |
En plus de la liste bien fournie que nous a trouvée Thezis, je pense à la parodie de World of Warcraft : WaoW. Déjà 3 tomes parus.
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
WilheimB Pixel microscopique |
Merçi à tous pour les infos, désolé de pas avoir pu réagir plus tôt mais mes deux dernières semaines furent plus agitées que prévues. Je ne puis vous assurer que le projet se réalisera car le temps nous manque lourdement pour finir (d'autres priorités nous guettent) mais nous feront notre possible. Encore merçi à tous.
|
gregoss Pixel imposant
 |
L'adaptation des Schroumpfs sur Atari 2600 ne doit pas être le fait d'Infogrames, c'est trop vieux pour que ce soient eux il me semble...
Renseignement pris, il sagit d'un jeu édité chez CBS qui date de 1983...
Wild Cat, d'accord pour Tetris et Paperboy mais on parle de BD franco-Belge ici...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
D'ailleurs, dans la grande tradition d'Infogrames "rentabilisons nos licenses", les Schtroumpfs ont été adaptés sur à peu près toutes les consoles 8 et 16 bits, fixes et portables.
(le record absolu continue donc de revenir à Tetris et Paperboy  )
[]
|
Slowriot Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-05-24 05:07, Maze007 a écrit:
(avant ou aprés le dossier Gauntlet Tristan ^^)
Arf, il m'a gaulé les yeux.
Ok je finis mon boulot du moment et je m'y colle. ^^
Les Schtroumpfs, c'était sur colecovision je crois, gregoss.
|