Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Les tintins dispo sur Snes avaient un problème courant à l'époque chez les jeux "grand publics".

Ils étaient magnifique, graphiquement largement supérieure à la moyenne, mais d'une difficulté telle qu'ils décourageaient même les joueurs les plus retors... []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Oh oui mon Dieu...

[]

maxxxxxx
Gros pixel
Outch, y'a de la matière pour les amateurs d'illustrations de bon goût. Je suis fan de la BD Zelda, avec son Ganon en mini-jupe et ses gambettes musclées !

IsKor
Camarade grospixelien
Tain, mais RAH la couv de Street Fighter par Joe Madureira.. Ce type est un génie. Dommage qu'il ne produise pas plus que ça, j'attend la suite de Battle Chasers depuis des années []

JPB
Camarade grospixelien
En plus de la liste bien fournie que nous a trouvée Thezis, je pense à la parodie de World of Warcraft : WaoW. Déjà 3 tomes parus.

[]

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up dans l'autre sens : adaptation de jeux vidéo en comics

http://multiplayerblog.mtv.com/2008/06/26/video-game-comics/ []

WilheimB
Pixel microscopique
Merçi à tous pour les infos, désolé de pas avoir pu réagir plus tôt mais mes deux dernières semaines furent plus agitées que prévues. Je ne puis vous assurer que le projet se réalisera car le temps nous manque lourdement pour finir (d'autres priorités nous guettent) mais nous feront notre possible. Encore merçi à tous.

gregoss
Pixel imposant
L'adaptation des Schroumpfs sur Atari 2600 ne doit pas être le fait d'Infogrames, c'est trop vieux pour que ce soient eux il me semble...

Renseignement pris, il sagit d'un jeu édité chez CBS qui date de 1983...

Wild Cat, d'accord pour Tetris et Paperboy mais on parle de BD franco-Belge ici...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
D'ailleurs, dans la grande tradition d'Infogrames "rentabilisons nos licenses", les Schtroumpfs ont été adaptés sur à peu près toutes les consoles 8 et 16 bits, fixes et portables.

(le record absolu continue donc de revenir à Tetris et Paperboy ) []

Slowriot
Gros pixel
Citation :

Le 2004-05-24 05:07, Maze007 a écrit:
(avant ou aprés le dossier Gauntlet Tristan ^^)

Arf, il m'a gaulé les yeux.
Ok je finis mon boulot du moment et je m'y colle. ^^

Les Schtroumpfs, c'était sur colecovision je crois, gregoss.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)