Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
OK j'ai compris (^o^)/

Alex Pilot
Pixel digne de ce nom
Un fantôme, évidement !

MadMarc
Pixel monstrueux
ET c'est qui la fille que l'on voit pendant le reportage?? ^^

Alex Pilot
Pixel digne de ce nom
Justement le 3(de capcom) n'a plus rien à voir avec la série de Human.
Il vaut mieux t'abstenir. C'est beau, mais vite chiant.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
clock tower 3 me fait grave envie mais j'ose pas sauter le pas.
Convainquez moi []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Idem que ma chérie, en tant que fan hardcore de la muerte de Survival, enfin un doc qui sort du lot !!! Bravo ! []

Alex Pilot
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2004-05-31 19:33, fiend41 a écrit:
euh.. quelles sont les dernieres rediffusions pour le Wonder festival ? j'ai demandé à un copain de m'enregistrer aujourd'hui, et y'avait rien à 17h10 !

Je suis désolé. J’arrive un peu tard, mais de toute façon, c'est bien les horaires qu'on m'avait donnés.
J’espère que tu as pu le chopper quand même. Mais bon, s’il faut choisir, mieux vaut voir les 26’.

Citation :

Le 2004-06-01 11:05, Eowyn a écrit:
Après trois visionnages de l'histoire des horror games je voudrais lui voter une mention spéciale!!
(…) Vous l'avez trouvé ou la fille de la télé? Elle m'as térrorisée de bout en bout!!!

Merci beaucoup ! C’est super si vous avez apprécié les jeux présentés ! En plus, tu tombes juste : on ne voulait pas se limiter au suvival horror et montrer un peu la diversité du genre. Notamment la série Clock Tower, pas très connu, mais vraiment hyper flippante ! On s’est bien amusée sur la mise en scène des Itw. A ce propos, M. Yamaoka à été très sympathique d’accepter l’interview dans le noir, éclairé par une lampe de poche, c’est très inconfortable de passer 40 minutes ébloui par une lampe qui tremblote. Il a été vraiment super !

Citation :

Le 2004-06-02 16:49, MadMarc a écrit:
il y a un truc que j'adore, c'est la famicom et la Megadrive + Mega CD à la fin du reportage.
Au fait il manque des images de Clock Tower 3, j'ai vu les cinématiques mais ya pas d'images du jeu…

Oui, pour Clock Tower 3, tu as raison, il manque quelques images de game play. Malheureusement, on a fini à la dernière minute et on n’a pas eu le temps de refaire une saisie. Enfin, la télé qu’on voit pendant tout le reportage avec les consoles devant, je l’ai filmé à la sauvette dans un bar de Shinjuku. Moi aussi, quand j’ai vu ça, j’ai trouvé ça trop chouette.

Eowyn
Pixel de bonne taille
Pour t'éviter un énième revisionnage je vais donc te répondre!!
Hanako san est un fantôme japonais très connu. C'est le fantôme d'une petite fille qui n'apparait que dans les écoles et plus précisement dans les toilettes des filles du troisième étage. Pourquoi est elle la? comment est elle morte? ça reste un mystère.
En tout cas elle est tellement connu qu'elle a été utilisée comme fantôme dans Dark Water (si! si! c'est elle!!) et je crois même que la fille du puit dans Ring s'appelle aussi Hanako!! c'est dire! []

MadMarc
Pixel monstrueux
Haha toi aussi Eowynn tu l'as vu toute la journée?
Il n'a fait que etre rediffusé tout le temps pendant la journée de Mardi avec le Wonder Festival.

Tiens moi aussi je veux savoir qui c'est la "présentatrice" (je crois savoir mais je préfère pas dire de conneries).

Il est génial le reportage, j'ai beau ne pas etre fan de ce genre ça m'a intéressé. Mais il y a un truc que j'adore, c'est la famicom et la Megadrive + Mega CD à la fin du reportage.
Au fait il manque des images de Clock Tower 3, j'ai vu les cinématiques mais ya pas d'images du jeu, je suis pas arrivé à situer le jeu. Et au bout de la 2eme ou 3eme diffusion j'ai toujours pas pigé qui était Hanako San. Faut que je le rematte encore, j'ai du rater une phrase à chaque fois.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
allez hop on encode ;D []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)