Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Eowyn
Pixel de bonne taille
décidement!! vu pour quoi tu me fais passer (a savoir une violente!!) beaucoups vont se demander ce que tu fais encore avec moi!!
D'autant que ce n'est pas vrai!!! je suis les quelques grammes de finesse dans ce forum de brutes!!! []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci Nono. En effet je joue un faux macho, j'ai du le préciser, sinon... je ne serais plus de ce monde actuellement

Eowyn
Pixel de bonne taille
Heureusement que j'avait été dument prévenue par le rédacteur de cet article qu'il n'en pensait plus un mot!!! Sinon c'était scène de ménage!!! non mais!! []

Odysseus
Pixel planétaire
notez que le site gamegrafix viens de mettre en ligne un article sur le rapport entre les jeux vidéo et les femmes, à ne surtout pas rater!!!

c'est par là que ça se passe. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wi je sais que c'est petit

mais bon on m'a tendu la perche.... alors je saute sur l'occaz []

Eowyn
Pixel de bonne taille
alors ça!! franchement c'était petit! et bien même si sa modestie doit en soufrir il n'y a qu'avec un jeu de baston que j'ai encore la suprématie!! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-05-27 21:14, Eowyn a écrit:
Pour ce qui est des jeux de bastons, c'est vrai qu'il n'est pas bon!!! Mais je vous rassure aussi personne ne m'as encore battue sur bloody roar!!! d'ailleur j'attend des challenger!!!

j'espere que c'est qu'aux jeux de baston qu'il est pas bon

au de la lumiere, hop je sors []

Homer
Pixel de bonne taille
Je veux bien etre un de tes challenger mais je suis aussi nul que bruno aux jeux de bastons!!!!!

Eowyn
Pixel de bonne taille
Pour ce qui est des jeux de bastons, c'est vrai qu'il n'est pas bon!!! Mais je vous rassure aussi personne ne m'as encore battue sur bloody roar!!! d'ailleur j'attend des challenger!!! []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C'est là : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=7535&forum=8&26

Et oui, je ne suis pas doué au jeux de baston mais je suis un killer en Survival et en RPG, c'est déjà pas mal, non ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)