Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
fiend41
Pixel digne de ce nom
en parlant Bis, tu me fais penser au jeu Manhattan dealers, esprit bd et bisseux à souhait. Marghereti rulez

Markadet
Pixel monstrueux
Mmh il y en a d'autres "en troidé malheureusement" : Ultimate Fighting Championship qui est bien sympa et assez réaliste; et Def Jam Vendetta, peut être un poil moins bien, sans coup spéciaux style boule de feu mais avec des furies irréalistes.

Il y a aussi Pride FC, qui ressemble fortement a Ultimate Fighting Championship au premier abord, mais je ne l'ai pas essayé.

Pour la 2D, en plus de ce qui a été dit il reste les jeux de catch WWF, les jeux de sumo sur Super Famicom etc... []

juriss
Pixel microscopique
BUSHIDO BLADE !!!! voilà ca me revient et c la meilleure simulation de combat au sabre que j'ai vue.( avec kill bill )

juriss
Pixel microscopique
Ya aussi le jeu (sur ps1) de samourai ou tu peux te faire le gars en un coup...une tres bonne simulation.je reviens plus sur le nom...ya meme eu une suite...grrrr je vais chercher.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
yep c'est celui la.

Il doit y'avoir d'autre jeux du genre sur cpc mais la je vois plus []

Gamerphil
Gros pixel
Merci ! Je pensais à ce titre aussi, mais j'avais oublié son nom. C'est bien ce jeu de combat dans lequel deux combattants se mesurent au bâton ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
sai combat sur cpc aussi si on veut etre complet []

Gamerphil
Gros pixel
Pour complêter, je dirais Yie-Ar-Kung-Fu en Arcade, ainsi que les versions spécifiques au MSX, trouvables en ROM pour émulateur (il y eut deux épisodes sur ce support, à ma connaissance).
Sinon, Karateka.
Oui je sais, c'est vieux tout ça. Mais c'est dans les vieilles marmites...

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-05-16 09:01, emodel a écrit:

...mais en 3d, malheureusement...

Citation :

Le 2004-05-16 09:01, emodel a écrit:

Moi je n'aime pas trop les jeux de combat sur amiga, ne serait-ce que parce qu'il n'y a qu'un boutton...

Tu serais pas un peu chiant sur les bords ? Dans ton topic, tu demandais des jeux de combats sans coups spéciaux.
Fait une demande complete, ça evitera aux autres de se decarcasser à te faire des propositions ou a te poster des jolis screenshoots !
[]

Odysseus
Pixel planétaire
sinon tu as la totalité des jeux de boxe Anglaise, sur pratiquement tout les supports de jeux, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)