![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| gwen Gros pixel ![]() |
En jeux de tutures, la grandiose serie des GP de G Crammond.
|
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Indyana Jones 4
Prisoner of Ice Monkey Island (la série) The Dig Full Throttle Need for Speed (3 et plus) Discworld (série) Wing Commander III IV et Profecy Sam et Max (unique en son genre) Larry Leisure (la sérei, amis de al poésie bonsoire) Homeworld (1, Catclysm et 2). ... MAME |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
J'ai réinstallé Giants il y a peu, c'était l'époque où ils aimaient mettre les effets des nouvelles gforce dans tout les sens, forcément ma voodoo2 était à la ramasse.
Mais quelle mauvais goût dans le rendu (couleurs criardes, effets boursouflés uniquement justifiés par rapport aux nouvelles cg de l'époque), c'est peu de le dire,l'ambiance est bien poilante par contre, c'est pour ça que je l'ai mis, sinon je trouve qu'il est beaucoup trop axé action pure, donc j'ai pas insisté. Encore un très bon Arx Fatalis, trouvable à 15€ neuf Rpg claustro mais très prenant paraît-il |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
ppff.. yen a tellement.
SC3000 est très bon, mais si tu as la machine qui faut, SC4 est une tuerie. GIants est tout de même assez aisé j'ai trouvé.. |
| tertus Gros pixel ![]() |
wizardry 8...!!!!
KOTOR aussi en effet et si tu as la config pour : FarCry! (énorme!!!) |
| bobi Pixel de bonne taille ![]() |
merci a tous, je vais voir tous ces jeux de plus pres |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Oula!!!! Il y en a trop, précise tes goûts car là tu vas te noyer, le pc est la plates-formes micro de prédilection depuis plus de 10 ans, et le nombre d'excellent titres est donc dantesque.
Pour ma part j'ai horreur des RTS et des jeux de gestion (sauf si on dit que sim city en est un, exception Voilà mes préférés (selection non exhaustive) Période récente 99-2004 Action-aventure Nomad Soul Outcast American MCgEE Alice (rien que pour l'ambiance) Giants Citizen Kabuto, assez marrant mais dur Fps et JDR : Half life evidemment Deus Ex Morrowind (a essayer et plus si toi en vouloir Star Wars Kotor Medal of honor : allied assault No one lives forever 2 Période plus ancienne Under a Killing moon Day of the tentacle (INDISPENSABLE) Doom (le vrai, l'original, le seul Duke nukem 3D (après tu comprendras pourquoi le Forever est attendu, enfin espérer) J'en met pas plus pour éviter le trop plein Sinon, dans ce que j'aime pas mais qui sont considéré comme des monuments du jeu pc les Warcraft, starcraft et autres diablo du développeur Blizzard, le développeur préféré des pcistes pur et dur. [] |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Max payne 1 et 2 !! |
| hardballer Pixel de bonne taille ![]() |
je confirme fallout ... par contre si tu le prend ne te laisse pas rebuter parles 10 premieres minutes du jeu ... apres c'est mieux !
sinon ben les grands classiques : FPS : Half life dark Forces/Jedi knight RTS starcraft warcraft 2&3 Alerte rouge ROLE FAllout 1&2 Planetscape Torment Morrowind Gestion/strategie Civilieation 2 call to power Star wars rebellion l'entraineur 4 (gestion d'equipe de foot) Voila , c'est a tout ce qui me vient et qui parait evident (c'est pas exhaustif , loin de la ) mais avec ça tu as de koi passer de bons moments ... (attention, je suis tres fanboy sur un de ces jeux qui n'est pas forcement bien considéré... indice, c'est un jeu de gestion dans l'univers Star wars ... |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
J'y connais pas énormément de choses non plus, mais pour moi il y'a surtout Fallout 1 et 2 (jeux de rôles) ^^.
Appréciation purement personnelle. Je laisse la parole aux autres, pour le reste (la plupart des rares autres jeux que j'aime sur PC étant de vieux Point'n'Click ou d'autres JDR. Ah, et la série des Wing Commander + déclinaisons, cousins ...). |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)