| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
hojos Pixel imposant
 |
Et ben on va dire qu'Ikaruga est un des seul jeux qui possède une histoire qui n'est jamais raconté de manière directe : c'est en débloquant des galleries d'images qu'on arrive à décripter le scénario.
C'est une excellente idée qui fait, à mon avis, d'Ikaruga un des shoots les plus atypique de la catégorie (plus, bien entendu, son système positif-négatif)
Donc, allemand pas grave, Ikaruga bon quand même.
[]
|
le_nikkus Pixel digne de ce nom
 |
je ressort le topic car g deniché le jeu a 29 euros neuf emballé.
mais ya un bog, c des versions en allemand...
est ce que la langue a sa part d'importance ds le jeu...car je capte tchi que dalle a l'allamand.
si ca interrese du monde, c sur ebay allemagne et les jeux sont en achat direct:-)
rompir
[]
|
 |
t'habite sur kelle planete arrakis2???
j'en veut.....
|
Arrakis2 Pixel microscopique |
je ne vois pas comment tu as fait pour ne trouver ikaruga il est chez moi à 30 euros occaz
|
Bhaalgames Pixel digne de ce nom
 |
Si tu vas à Tournai en Belgique (près de la frontière française, proche de Lille), va à Free Record Shop aux Bastions. Ils avaient 2 Ikaruga NGC neufs à 30 euros il y a quelques jours, et comme ils les avaient depuis des lustres, mais à 50 euros, m'étonneraient qu'ils partent, même à ce prix. C'est pas un public très connaisseur pour la plupart qui va là. Donc n'hésite pas ^^
|
 |
merci pierre pour l'info, des ke la $$$$$$ du mois tombe j'en commande un:-)
mais croyez vous kil est si rare ou c'est un phenomene de mode
|
petitevieille Grossier personnage
 |
ouais, les puristes, c'est le stick arcade qu'ils imposent aux autres.
Moi je (Canard WC?) ne sais jouer qu'à la croix, et la croix de pad Saturn ou PC Engine en particulier.
La DC, c'est dur. 
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : J'entends déjà des troupeaux de puristes me débouler dessus pretextant qu'un schmup ... DOIT d'être joué à la croix
Heu je dirait plutôt au stick arcade Phyl.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Il faut quand même pas oublier un détail qui de mon point de vue à son importance:
Sur Gamecube, il est possible de jouer à Ikaruga avec le stick analogique, ce qui n'est pas le cas de la version DC. J'entends déjà des troupeaux de puristes me débouler dessus pretextant qu'un sch'mup comme celui-ci se DOIT d'être joué à la croix... Mouais, personnellement, je fais de meilleurs scores avec mon PAD Wavebird.
Celà dit, c'est vrai qu'il est pas évident à trouver en occase. J'ai eu un mal de chien.
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
le nikkus, il y a des ikarugas partout à paris. sinon, commande-le sur http://www.gameswave.com/, magasin lillois très fiable, et j'dis pas ça parce que chuis ch'ti.
|