| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
mobyone Pixel de bonne taille
 |
Et voila, on passe de 0,99£ à 2999£.
Bon je vous rassure, ce n'est pas moi.
Plus qu'à choper la date de la transaction et on lui tombe dessus
J'en reviens toujours pas.
Paul.
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Je le dis plus haut Nordine, ça peut servir pour l'échange, le mec achète même plus ce qui lui manque, il a un stock d'échange. Des fois les mecs conservent la même machine mais avec des évolutions minimes, revision etc...
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
"Pour être certain que si une machine tombe en panne, on en a une autre en remplacement".
je me doutes bien qu'il doit y avoir de ça Randall, et je fais aussi de même avec certaines de mes machines, mais de là à posséder X fois telle ou telle machine, c'est à se demander à quoi ça sert vraiment, dans la pratique je veux dire, d'autant que entretenir tout ça doit réclamer un max de boulot.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Bou le gros parano  .
|
forlong Pixel microscopique |
sdu matos volé moi jdis
|
nova Pixel imposant
 |
Ouais, il suffirait que chaque gros pixelien contribue et hop !! Bon apres on passera juste 5 ans a faire les comptes et a repartir le matos...
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
meme en restant en Angleterre, les frais de port vont etre... monstrueux...
|
JC Camarade grospixelien
 |
Vi, y'a ce topic qui réuni les photos de collec' de quelques grospixeliens.
|
jahvolant Pixel microscopique |
Question bête:il y a t il un topic avec des inventaires à la Prevert de ce style?Je suis persuadés que certain grospixelliens ont des collections impréssionantes...denoncez vous!Sans laisser votre adresse bien sur,à moins de vouloir voir 60 personnes fascinés par votre collection de oldies!
|
bitume Pixel de bonne taille
 |
ben quoi ? elle à trop rien d'exceptionnelle sa collec' ? deux trois machines... un ou deux jeux...
pas de quoi casser trois pattes à un canard...
...
Mwahahahaha ! (ok je sors, désolé  )
(bon sinon le prix de réserve est de 3000 livres tout de même)
|