![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| dma Pixel de bonne taille ![]() |
Pour moi ce serait un jeu de conduite "libre" avec des add-ons à la Flight Simulator, pour les véhicules bien sûr, mais surtout pour les villes, routes, environnements, etc...
Et que l'on accède à des challenges à certains endroits. Bref un mix entre NSF Motor City et NSF Underground, mais en bien foutu. Apparement NFS Undergound 2 va être plus proche de ça, avec un mode de conduite libre pour accèder aux challenges comme je souhaiterais. Mais surtout le concept d'add-ons de routes, ça serait super fort. |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Woua http://emu-russia.km.ru/data/gen/activator.jpg Mais en plus concrés cette fois |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
Je ne vois pas de "jeux parfaits",mais plutôt éventuellement deux jeux qu'on pourrait améliorer,dont le concept est bon mais l'application ne l'est pas.
Je pense notamment à deux jeux assez récents que sont Beach Spikers et Luigis Mansion. Luigi:Peachs Castle se déroulerait dans le château de la dinde aux pulsions de self-kidnapping douteuses. L'histoire se déroulerait juste après Luigis Mansion.Le professeur K.Tastroff et Luigi sont invités pour une fête en l'honneur des retrouvailles avec Mario,enlevé dans LM. Une salle toute entière serait dédiée aux peintures/fantômes capturées en souvenir jusqu'à ce qu'arrive un évènement sur-naturel qui modifierait complètement le château pour le retransformer sauce Tim Burton,(re)libérant les fantômes emprisonnés (qui complètement perdus dans ce nouvel environnement seraient bien plus agressifs et plus limités à une unique pièce) et ramenant à la vie certains secrets obscurs et anciens ennemis de Mario. La connectivité GBA serait de mise,non-obligatoire mais servirait de plan et d'indicateur des différents fantômes ou d'infos à la manière du GB-Horror de LM. Mis à part ça,le game-play ne serait pas fondamentalement bouleversée.Les trois capacités(feu,eau et glace) seraient disponibles à tout moment histoire de varier l'action avec en prime une quatrième,l'ectricité qui pourrait servir à redonner un peu de jus dans des pièces privées de lumière. L'argent ne servirait plus à établir un classement à la fin du jeu mais à permettre de débloquer de nouvelles choses comme différents aspirateurs (aux capacités d'aspiration/expiration différentes) ou de choses plus bénines comme de nouveaux costumes (chemise à fleurs+lunettes de soleil à la Mario Sunshine,ça le ferait,non? Si tu me lis Nintendo Japon... Quand à la suite de Beach Spikers,je le verrais plus comme un gros croisement entre les personnages féminins de l'univers Sega,leurs mimiques,leurs paroles/musiques et leurs stages. Arrêtez-moi su je rève mais... Rhaaa,qu'est ce que ça serait bien une équipe Ulala/Pudding de Space Channel 5 avec Ulala s'écriant "Up-Down-Left..." avec leur stage avec tout plein des petits extraterrestres du jeu (les mudokons c'est ça?) dansant sur la musique du stage. Ou bien une équipe Mew et Cube dans leur design de Jet Set Radio Dreamcast (j'accroche pas à celui de la version X-Box) dont leur stage serait en milieu urbain où des taggueurs du jeu silonneraient le niveau,tagguant le niveau,talonnés par les forces de l'ordre avec la musique électro-pop japonaise si particulière mais tellement excellente! Bref,il y a vraiment du choix chez Sega pour ne pas être à court d'héroines voire d'héros (Virtua Figters,Virtua Cop,Phantasy Star...). Pas mal de points seraient revus,comme une visibilité bien meilleure du terrain qui éviterait la frustration de BS et des coups adverses pas toujours très évidents à situer et une animation des joueuses bien plus fluide.Le jeu serait moins austère,avec quelques effets spéciaux bien sympathiques pour rendre le jeu moins austère que BS premier du nom.De même,les mini-jeux multi seraient cette fois-ci vraiment amusant et dévellopés. Le mode customisation serait encore bien plus poussée et on pourrait recustomiser à loisir son équipe. Tiens comme titre,pourquoi pas Beach Spikers Sega Megamix?BSSM,ça c'est une abréviation qui claque! Edit:Je l'ai déjà posté ça mais le jeu parfait correspond forcément au jeu qu'on rêve de faire ^^ Le jeu s'inspirerait un peu de Eternal Darkness ,de jeux comme Silent Hill et de jeux utilisant le bullet-time mais retransposé dans un jeu d’action à la Dead to Rights par exemple. Le personnage aurait-été un cobaye conditionné pendant de longues années à devenir un super-soldat avec moult implants et drogues injectées. A la suite d’un accident il arrive à se libéré des geôliers mais toutes ces tortures ont rendu son état mental instable. Ce qui se traduirait, lors des phases de tirs, à un ralentissement du temps (à la Max Payne, quoi !) nécessaire pour survivre (ses années de captivité l'ont passablement affaibli) mais dont l’usage serait limité par une barre de santé mentale s’épuisant rapidement qui entraînerait une vision de plus en plus déformée de la réalité, faisant osciller l’écran ou faisant paraître les ennemis humains pour des monstres hideux et effrayants. Cette barre de santé mentale se remplirait en accomplissant certaines actions qui pourraient être comme se blesser (diminuant vos points de vie mais remontant votre santé mentale) ou se mettre de l’eau sur la figure mais la barre ne se remplirait pas toute seule à la Eternal Darkness,histoire de mettre un peu plus de pression sur le joueur.Le but ?C’est que même après les combats vous ne soyez plus sûr quel est la réalité.Tout vous semblerait déformé,l’architecture des niveaux serait modifiée,vous auriez des hallucinations terrifiantes ou bénignes ,vos alliés vous sembleront des ennemis voir votre personnage dans un état extrême pourrait se suicider .Le tout serait à la première personne mais comme dans Metroid Prime ,pour mieux ressentir l’aventure:on verrait ses cheveux se balancer devant ses yeux(depuis tant d’années, il a dû oublier ce que c’est un coiffeur !) et tout comme la réalité, ses yeux cligneraient de temps en temps, plongeant l’écran dans un noir passager mais stressant. L’histoire se passerait dans un futur sombre, dans un monde d’hypocrisie, d’égoïsme et de désespoir qui pourrait être notre futur. A travers le personnage principal et sa quête de son identité et de sa liberté ,on suivrait une histoire pleine d’espoir, où baisser les bras, c’est se laisser prendre la main par la corruption. Bref, une histoire intelligente et critique, histoire de changer un peu par rapport aux productions actuelles ,le tout servi par un gameplay le meilleur possible (c'est que disent tous les dévellopeurs de toute façons |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
Une version de ISS 'historique' : c'est à dire qu'on commence par exemple dans les années 50 en Master League et que l'ont peut acheter et jouer avec TOUT les joueurs ayant déjà existé, refaire l'histoire du foot quoi. Rejouer toute les coupes du monde, pouvoir former des équipes à la Real Madrid avant l'heure... |
| tertus Gros pixel ![]() |
moi ça serait un wizardry (genre le 9) avec un moteur graphique performant, un système de jeu encore amélioré par rapport au 8 (je doute que ce soit possible mais on peut réver), un module permettant la création de mods (comme neverwinter nights), la possibilité de jouer avec ma chérie (elle adore wizardry 8 ), une histoire complexe avec des personnages hauts en couleur, une customisation des personnage encore plus fine (encore là je doute de la possibilité d'une telle chose après wizardry 8 ), un système de dialogue révolutionnaire avec reconnaissance vocale (on peut rêver! c'est bien le topic pour ça), la possibilité de finir le jeu avec 1 perso unique ou avec un groupe entier, des fins multiples.....
je veux wizardry 9!!!!!!!!! |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
|
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Un nouveau Shining Force et un Elite-like.
(pas les deux dans le même jeu, hein) |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Sinon, j'opterais bien pour un remake de Metroid 2 : Return of Samus, à la Metroid Zero Mission (MIAM !), un Turrican en 3D avec le talent de Factor 5 (ouinnn Pour mon RPG, j'ajouterais bien des séquences d'arcade pure, à la FF 7. Enfin, une version francaise de Star Ocean BlueSphere (GameBoy Color). |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Dans mon cas, ce sont plutot des suites de jeux connus.
-Street Fighter IV, avec moitie de persos des versions precedentes et moitie de nouveaux, les graphismes de Guilty Gear XX, la jouabilite et l'animation de SF III 3d Strike, la qualite des meilleures musiques de SNK et en qualite CD, voire meme quelques chansons, une intro et les fins des persos en DA -Un remake de Maso Kishin sur 128 bits -Un jeu de baston tout en DA comme Battle Heat (j'avais deja poste le lien de la demo: http://www.irradiance.net/Animation/GameDemo/PC-FX/BATTLE%20HEAT.mpg ) mais jouable... -un RPG a la Tengai Makyo IV mais deux fois plus long, et avec encore plus de cinematiques, de mini-jeux, et de passages loufoques -un SRW avec les robots en pas-SD |
| Slynky Tout petit pixel ![]() |
Le jeux de mes rêve serait un Winback 2, avec un mode online, un plus grand choix d'armes et bien sur des mouvement à la Splinter Cell.
Mais je peut toujours réver avec Koei qui se concentre que sur les Three Kingdoms |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)