![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ch... y'en a plus au mac do de lattes @#@#@# je vais pas ecumer tous les mac do pour trouver les jeux @#@#@#
|
| Darth Burger Pixel visible mais rikiki ![]() |
Eh non cher Nordine, je ne vais pas au McDo en costume de Darth Burger, mais sous mon apparence anodine, celle du Sénateur Margarine.
Du coup je ne m'explique vraiment pas ce mystère mystérieux... Ah si seulement Mulder et Scully étaient encore en activité, ils auraient résolu cette affaire non classée en trois coups de portable, sûr ! Je rentre bientôt d'Angleterre, j'irai dans un autre McDo du Burgerland, on verra bien... |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
nop, pas de prix de gros, on est chez mac do, n'oublie pas. je les ai tous prisau tarif habituel, à savoir 1,50 Euros, soit un total de... humpf... j'arrive pas à compter, mais bon, c'est le prix quoi. remarque, ce doit être ta dernière critique sur le mac flury au thon et à la banane, z'ont pas dû aimer... |
A mon avis mon bien aimé Nordine, ils t'ont fait un prix de gros, car j'ai payé les miens 2 euros 25 pièce. Et ça m'avait bien surpris car en effet d'habitude les goodies McDo séparément sont à 1.5 euros...
Quelqu'un d'autre aurait-il un prix, pour voir ? Moi j'aime franchement pas le Sonic (vous parlez bien du vert ?), car un bouton c'est vraiment pas assez. Par contre le Super Monkey a l'air bien (c de l'attrapage de bananes alors ?). |
| Slynky Tout petit pixel ![]() |
Vive la mondialisation des jouets dans les Joyeux Festin!!!! Au Canada on a aussi eu droit à ses game-and-watch-like.... mais l'été dernier. J'avais jouer au Sonic Action Game et au Aiai banana catch. Verdict: bien que très basique (il ne fallait pas s'attendre à grand chose vu le prix.... et la qualité des mets qui l'accompagne Edit: Le PDG de Macdo est décédé.... d'une crise cardiaque. Il surement trop abusé des Big Mac source |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Ma fille en a deux maintenant et elle parvient à y jouer sans problème (3 ans déjà...). C'est basique de chez basique en tout cas. |
désolé de te l'annoncer comme ça mon petit burger que j'aimes tant, mais c'est bien 1,50 Euros le jeu à l'unité. d'ailleurs, c'est le prix de tout les jouets Mac Donald que tu peux acheter séparément des menus pour les ch'tits mômes.
si tu veux, jettes un oeil aux tableaux des menus accrochés dans ces hauts lieux de la gastronomie, c'est écrit noir sur blanc. si tu veux, je te fais même un scan de la facture en prime. néanmoins, je dois avouer, après coup, trouver le jeu de knuckles assez sympa (je l'ai d'ailleurs "fini" du premier coup) ainsi que celui de sonic. en revanche, celui de super monkey ball est, je trouve, 'achement balèze... |
Perso j'en ai testé trois - pas de crise de nerfs car j'adooooooooooore les fast food et le revendique ! - et je suis plus nuancé que toi Nordine.
J'ai fait une critique illustrée des trois cocos cette semaine sur mon site burgers, donc je vais pas recommencer ici, mais disons juste que pour le prix - 2 euros 25 et non 1.50 - je trouve ça honnête, sans plus c'est vrai.
Décidément, SEGA peut encore vraiment nous surprendre |
ayé, j'ai acheté, après plus d'une demi-heure de queue et une crise de nerf auprès de cet abruti de caissier du mac do le plus proche de chez moi, tous les petits jeux proposés à la vente.
derechef, je vous préviens: 'paraît qu'ils ne les vendent pas tous d'un coup mais deux par deux, chaque semaine et j'ai réussit à tout obtenir grâce à ma crise de nerf auprès du caissier justement. ^^ donc, il y a effectivement six jeux, soit un de plus que l'édition Allemande. je n'y ai pas encore joué mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'ont pas l'air tip-top... les écrans sont absolument minuscules, tout juste de la taille d'un timbre poste (attention! je déconne pas hein, c'est réellement la taille d'un timbre poste, voire moins), donc même avec une bonne vue, c'est l'arrache de zoeils directos... petit descriptif des jeux enq uestion, en attendant d'éventuelles photos (mais bon, super rien de sûr): -"sonic action game", tout vert, avec un seul et uniquegos bouton rouge, et dans lequel l'objectif consiste à courrir le plus longtemps possible avec sonic dans un décor inspiré de sonic 1 sur mégagrave. -"shadow grinder", tout noir le boîtier, dans lequel il faut faire grinder shadow... ouéééé... -"tails sky patrol", deux boutons bleus, boîtierjaune criard,dans lequelil faut faire voler tails... -"aiai bananna catch", jaune criard itou, deux boutons oranges, dans lequl on doit attraper des bannanes. spécial dédicace à l'écran de 0, 7 millimètres de large... -knuckles soccer, jeu au boîtier pourpre, avec un gros ballon de foot en haut, àgauche, avec deux boutons noirs, en forme de ballons de foot. dans ce jeu, l'on oit mrquer des buts avec knuckles. boîtier particulier car tout à la verticale. -dernier jeu, celui que jetrouve le plus sympa visuellement, à savoir sonic speedway. boîtier gris avecun peu de jaune (mais vraiment un peu), en forme de circuit de karting. deux boutons noirs et sans doute l'écran le plus correcte. notez que le décor de fond est un énorme virage à droite, ce qui n'augure rien de bon question "gameplay". je sais, tout cela à l'air assez négatif, mais bon, je doi bien l'vouer, je lesai surtout achetés pour le côté collector mint #RARE#... ps: désolé poue "les fautes de frappes", mon clavier est en phase finale... |
| bobi Pixel de bonne taille ![]() |
J'aime bien les boitiers.
çà semble etre un jeu ou le decors defile et faut sauter au bon moment. je vois pas ce que çà pourrait etre d'ot avec un boutton. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)