Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Aldo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-03-28 17:43, Kanu-Dô a écrit:
Aldo : sur quel serveur es-tu ? M'est avis qu'on est tous sur un serveur différent :)

Fiend41: les émissions ont été diffusées le mois dernier sur BBC4 (voir topic de YakYak, je pense pas qu'on en ait parlé ici, mais peut-être que Slowriot l'a fait au détour d'un topic, l'info venant de lui à la base).
J'ai choppé Trigger Happy et History via bittorent. Tetris, j'ignore pourquoi, a merdé pendant le download. Je suis donc passé par la mule cette fois pour le récupérer mais là encore, impossible de le choppé en entier.
Le dommage de l'histoire, c'est que c'est le doc le plus instructif, avec plein d'images du centre de recherche moscovite où a été élaboré le jeu début des 80's.

History est le seul des trois a être encore (un peu) partagé.

Grabit, je comprends pas comment ça marche, je vois même pas où inscrire l'adresse. :)
:/

1- Je suis sur razorback2
2- Sinon, les fichiers torrent pour tes video, ça m'interesse plus qu'un peu!
3- pour piger grabit : http://zoub31.free.fr/modules.php?name=grabit

Carl
Membre du Soviet Suprême
Kanu : je l'ai le Tetris From Russia With Love si tu veux on peut se "messageriser" vu que j'uppe a 30 ^^
Envoi moi un MP si tu veux.

fiend41
Pixel digne de ce nom
ok ok.. jeff minter tu m'étonnes yak yak ^^

encore mardi soir je jouais à attack of the mutant camels en emulation c64 sur la gp32

zut.. les liens figuraient donc sur supernova.org ! je croyais qu'ils avaient presque tout purgé..

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Pardon, j'm'ai mal exprimé.
Yakyak, c'est la constellation Jeff Minter.
Le topic, donc j'avais pourtant fourni le lien en page 1, n'est pas ici mais là-bas :
http://www.yakyak.org/viewtopic.php?t=14566&highlight=bbc+tetris

fiend41
Pixel digne de ce nom
euh. c'est dans quelle constellation ? là c'est le trou noir, je trouve rien en recherche, y'a aucun yakyak ?! et donc si lien bittorent, ça avait du être informé qq part pour plus de sources ?

pour les news. simple, tu mets en provider : ton news.xxxx.fr et apres tu fais update. mais dépend crucialement de ton fai. le forum de grabit est complet et ca n'a rien de compliqué, juste une méthode (plus simple et bien bien plus efficace que la mule)

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Aldo : sur quel serveur es-tu ? M'est avis qu'on est tous sur un serveur différent

Fiend41: les émissions ont été diffusées le mois dernier sur BBC4 (voir topic de YakYak, je pense pas qu'on en ait parlé ici, mais peut-être que Slowriot l'a fait au détour d'un topic, l'info venant de lui à la base).
J'ai choppé Trigger Happy et History via bittorent. Tetris, j'ignore pourquoi, a merdé pendant le download. Je suis donc passé par la mule cette fois pour le récupérer mais là encore, impossible de le choppé en entier.
Le dommage de l'histoire, c'est que c'est le doc le plus instructif, avec plein d'images du centre de recherche moscovite où a été élaboré le jeu début des 80's.

History est le seul des trois a être encore (un peu) partagé.

Grabit, je comprends pas comment ça marche, je vois même pas où inscrire l'adresse.

:/

fiend41
Pixel digne de ce nom
essayez le possible pour avoir les newsgroups, ce sera bien plus rapide.

déjà prenez cet outil http://www.shemes.com/grabit/ , et apres priez que votre fai ne censure pas. ce qui est le cas trop.. aol, wanadoo, Free.fr lui laisse la breche ouverte. ou prenez un essai sur des newsgroups providers payants : www.giganews.com www.claranews.com

les 3 émissions que tu cites ? où les as tu vues ?? dans quel sujet en avez vous parlé en premier ?

Aldo
Pixel de bonne taille
Ben pr la mule, je ne sais pas... j'ai mis la priorité en release... après, je ne vois pas ce que je peux faire de plus... Si qqun a un ftp où je peux les uploader je veux bien...

Et ok, préviens-moi pr tes fichiers, ça m'intéresse.

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Bon, il semble que 2 des 3 docs de la BBC ne soient actuellement plus du tout partagés (ou alors je ne les trouve pas, et j'ai pas les liens directs :/).
Il faut donc que je les remette sur mon dur (et ça m'arrange pas ce week-end vu que le disque dur en question est super chargé et je n'ai plus de cd/dvd vierges pour l'alléger...)

Voici leur pitit noms:

*The History of Home Computer
*Trigger Happy (présenté par le très smart Steven Poole)
*Tetris - From Russia with love (passionnant)

Je te fais signe dès que je les partage, ou alors je te les passe en main propre.

ps: sur la mule il ne se passe pas grand chose avec tes fichiers.. T_x

Aldo
Pixel de bonne taille
Kanu : les liens sur le forum auquel tu renvoies ne sont apparement pas valides, tu en aurais des directs?
Citation :
euh, c'est-y normal que, 3 heures plus tard, la Mule ne charge toujours rien des 2 fichiers? Je pose la question en tant que gros novice en la matière.
Oui, mais quand ça aura démarré et qu'un peu plus de personnes auront les fichiers ça ira mieux

! Il y a Matthew Smith dans la video thumb candy !!! (Le créateur de Manic Miner sur spectrum)... Il a pas l'air très net le Matthew...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)