Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
crotte, je pensais que tu allais parler de ma chronique, tertus ;_; mais merci ^^

(chaz, ce sera régime caouètes NON enrobées la prochaine fois )

CHAZumaru
Pixel monstrueux
HAH! Tim Rogers Wannabe !

(m'enfous il est à Lille, j'ai le temps de fuir sur une île isolée du Pacifique le temps qu'il découvre ce message)

tertus
Gros pixel
ouarfff... quel numéro..
Pierrot, je voulais te dire que tu montes encore dans mon estime en citant du Murakami... merci de répandre la bonne parole!

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai pas encore trouvé Gaming 6, mais ce poisson d'avril est excellent ! Je pense quand même que le casque Logitech m'aurait semblé bizarre.

K'
Pixel digne de ce nom
La légendaire Enterprise et son Fatal Fury vs Street Fighters.
Sur ce coup, ils ont presque étés visionaires.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, en général les "bons" poissons d'Avril fonctionnent pour une raison parmi les deux suivantes:
1) Ils s'appuient sur des bases solides, sont écrits par des gens qui savent ce dont ils parlent et sont donc plausibles (ex: celui-ci)
2) Ils apparaissent simultanément à plusieurs endroits et sont le fruit d'un assaut coordonné mené par plusieurs magazines (ex: la désormais légendaire Enterprise)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est pour ca que ce hoax fonctionne c'est parce qu'il s'appuie sur de vrais éléments

emixam
Gros pixel
je viens de me rendre compte du poisson en lisant ces lignes...
Le pb c est que comme pour la xbox et xbconnect /xboxlive, il existe un soft qui permet de jouer à mario kart via le net.
C est encore assez plein de lag, mais ca utilise le meme systeme de tunneling que pour xbox....
J aimerais bien que ce poisson se concretise quand meme
http://www.warppipe.com/

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Gaming aurait pu avoir ZE mega exclu. c'est loin d'etre improbable. Ce qui est improbable, c'est qu'elle ne soit pas relayée après par gamespot ou gamekult

Natspazio
Pixel visible mais rikiki
Le début de son texte est vrai, mais la suite je suis moins d'accord. Quoique, en relisant, il ne voulait peut-être pas dire ça. Ca dépend comment on interprête le mot "prestigieux".

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)