| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Pierre Pixel monstrueux
 |
crotte, je pensais que tu allais parler de ma chronique, tertus ;_; mais merci ^^
(chaz, ce sera régime caouètes NON enrobées la prochaine fois  )
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
HAH! Tim Rogers Wannabe !
(m'enfous il est à Lille, j'ai le temps de fuir sur une île isolée du Pacifique le temps qu'il découvre ce message)
|
tertus Gros pixel
 |
ouarfff... quel numéro..
Pierrot, je voulais te dire que tu montes encore dans mon estime en citant du Murakami... merci de répandre la bonne parole!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'ai pas encore trouvé Gaming 6, mais ce poisson d'avril est excellent ! Je pense quand même que le casque Logitech m'aurait semblé bizarre.
|
K' Pixel digne de ce nom
 |
La légendaire Enterprise et son Fatal Fury vs Street Fighters.
Sur ce coup, ils ont presque étés visionaires. 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Ouais, en général les "bons" poissons d'Avril fonctionnent pour une raison parmi les deux suivantes:
1) Ils s'appuient sur des bases solides, sont écrits par des gens qui savent ce dont ils parlent et sont donc plausibles (ex: celui-ci)
2) Ils apparaissent simultanément à plusieurs endroits et sont le fruit d'un assaut coordonné mené par plusieurs magazines (ex: la désormais légendaire Enterprise)
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est pour ca que ce hoax fonctionne c'est parce qu'il s'appuie sur de vrais éléments 
|
emixam Gros pixel
 |
je viens de me rendre compte du poisson en lisant ces lignes...
Le pb c est que comme pour la xbox et xbconnect /xboxlive, il existe un soft qui permet de jouer à mario kart via le net.
C est encore assez plein de lag, mais ca utilise le meme systeme de tunneling que pour xbox....
J aimerais bien que ce poisson se concretise quand meme
http://www.warppipe.com/
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Gaming aurait pu avoir ZE mega exclu. c'est loin d'etre improbable. Ce qui est improbable, c'est qu'elle ne soit pas relayée après par gamespot ou gamekult 
|
Natspazio Pixel visible mais rikiki
 |
Le début de son texte est vrai, mais la suite je suis moins d'accord. Quoique, en relisant, il ne voulait peut-être pas dire ça. Ca dépend comment on interprête le mot "prestigieux".
|