![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
FF8
Shining Force Nitro, Beast, Leander, Lemmings, Agony, enfin Psygnosis quoi Chrono Trigger (Playstation) Chrono Cross Turrican 2 Mark of the wolves Les jeux Blizzard Speedball 2 Super Street Fighter 2 Streets of Rage Revenge of Shinobi Il doit y en avoir plein d'autres. J'éditerai. |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Street Fighter II '.
Je ne me lassais pas de regarder ce travelling en hauteur, qui monte en suivant un immeuble, et on voit ensuite un début de combat. C'est une intro plutot courte mais sympa, surtout la musique. Mais en général j'aime pas les intro. C'est comme les cut-scenes : bien souvent je zappe. |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
entre autres
-Zelda 1 -Battle Heat(je crois que c'est le titre... un jeu sur PC-FX) -Tengai Makyo Saturn -FF 6 version PS -Street Fighter Movie |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Alors moi, je fonce dans l'originalité (ceux qui me connaissent vont voir de quelle originalité je me chauffe) :
Turrican 2 (attendre 3-4 minutes à l'écran titre !) Turrican 3 Super Turrican 2 Super Metroid Evil Twin : Cyprien's Chronicles (la musique d'intro... rhaaa) Final Fantasy VII (la musique... rhaa) Soul Edge (la... rhaa) Soul Calibur 2 -Version GameCube (rhaa et c'est tout ce qu'il à de positif ce jeu) Zelda Link's Awekning (elle fait ca ma GameBoy Basic ?!) AMC Astro Marines Corps (joli travelling sur le niveau, qui en dit long sur les futurs GameOver) Metroid Prime (3615 Perfection) Perfect Dark" (l'écran titre optionnel, et aussi la musique du menu des Réalités) EDIT : StarWars Rogue Squadron (le tout premier), avec le SUPERBE logo de Factor 5, une explosion bien dans l'esprit Turrican, et surtout, la classe, enfin le logo Factor 5 de retour chez Nintendo ! Et j'en oublie des tonnes |
| Davis Pixel de bonne taille ![]() |
Alors :
- Souledge : Le pied. - Résident Evil 1 : Bouh ! - Zelda 1 : Poignante... - Turtle in time : Sacrées Tortues ! ... |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Là comme ça
Another world, pareil que Wild cat Final Fantasy 8, je sais que cette épisode est maudit mais l'intro me file toujours des frissons, autant pour mise en scène que par le brio de sa technique, qui n'a pas à rougir encore aujourd'hui. Metal Gear Solid 2, mêmes arguments (sauf maudit) je considère le premier niveau comme faisant parti de cette intro également Les Abes, comme je n'ai joué qu'à l'épisode Xbox, je connais aussi celle des autres : ambiance unique et design magistral Day of the tentacle bien sûr, Obligatoire pour tout joueur digne de ce nom |
| bitume Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2004-03-22 21:58, Nordine a écrit: -another world, pour sa mise en scène remarquable pour l'époque, son ingéniosité et sa démonstration technique sans faille. Comment ai-je pu aublier cette intro ??!! Quand j'ai acheté mon amiga, le type m'avait montré cette intro en guise de démonstration. Scotchage immédiat ! le son qu'il faisait en buvant sa canette : c'était bluffant ! |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
Moi je me la ramène encore en vieux con de la Nec avec les présentations sur Cd Rom ou autres :
- Download, présentation de très grande qualité pour une petite Hu-Card. - Ys, un véritable régal, du 1 au 4 (mais c'est vrai Shinsei que le 3 vaut le détour) - Dragon Slayer, magnifique. - Star Parodia, du grand spectacle pour l'époque. Et la plupart du temps, les scènes d'animation de fin valaient amplement celles du début... le top pour un jeu koi. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
deux-trois présentations, citées en vrac.
-another world, pour sa mise en scène remarquable pour l'époque, son ingéniosité et sa démonstration technique sans faille. -soul edge également, là aussi pour sa superbe mise en scène, sa réalisation graphique et sa musique absolument sublime. -resident evil 2, là encore pour la qualité générale de sa mise en scène et son aspect technique. virtual Valérie pour... heu, non, rien... |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
Pour ma part :
- Le Manoir de Mortevielle (De tête : " février 19.., le froid figeait Paris, et mes affaires lorsque ... Une lettre. Un appel. Les souvenirs d'une enfance encore proche ... Que de jeux dans les pièces délabrées du Manoir de Mortevielle ! Julia, une vieille femme à présent ...) (n'importe) - Shadow of the beast II (Amiga) - YS III (Super CD-R2 Nec) - Ranma 1/2 (Idem) - Microcosm (CD-32) - Soul Blade (PSOne) - FF Tactics (PSOne) - Wild Arms (PSOne) - XenoGear (PSOne) - Suikoden II (PSOne) - Lunar - nan j'ai pas honte - FF 8 (PSOne) - Metal Gear Solid II (PS2) - Silent Hill II, une fois le jeu fini (PS2) - ZOE 2 (PS2) - PES 2 (celle du 3 m'a déçu en comparaison) (PS2) - Onimusha 2 (PS2) Sinon j'aimais bien celles de Mark of the Wolves ou Last Blade II. Bon, j'en oublie plein je pense. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)