| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Aligarion Tout petit pixel
 |
Salut,
Je suis d'accord avec toi, c'est du réchauffé, mais ça me fait toujours autant plaisir d'en parler.
En tout merci pour le conseil et j'espère que tu apprécieras plus certains de mes testes ne traitant de hits incontournables.
@+
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci pour le nouveau lien.
Mais, et j'espère que tu accepte les critiques, écrire des textes sur des jeux vus et revus partout sur tous les sites, Agony, Turrican, Shadow of the Beast...Je sais bien que ce sont des classiques, mais on en a déjà tellement lu des tonnes.
Sème au milieu de ça des articles sur des pépites méconnues, tu n'as que as y gagner.
|
Aligarion Tout petit pixel
 |
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
J'aime beaucoup le quatrième game over (un peu sanglant sur les bords mais j'aime bien  ).
Le deuxième, le troisième et le dernier sont très beaux également.
Pfouh, j'ai vraiment du retard à rattraper (je ne connais rien en micro)! Un jour je m'y mettrai pour de bon (déjà que le topic avec les jeux en 3D isométrique sur CPC m'avait donné l'eau à la bouche).
Edit: Je viens de jeter un oeil au lien de Thezis, et il y a effectivement de magnifiques game over:
(un peu hard celle-là  )
|
Gamerphil Gros pixel
 |
C'est un très bon site sur l'Amiga, merci TITAN ! Le dossier sur les shoot them up est par ailleurs excellent. Le seul reproche que je fais au site en général, c'est d'être aussi méprisant vis à vis de l'Atari ST. Même si techniquement, ce dernier est inférieur à l'Amiga, ça n'en reste pas moins une excellente plate-forme de jeu, il est donc tout à fait possible de faire de très belles choses dessus. Perso, j'aime les deux, comme ça, pas de jaloux !
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Excellent lien TITAN, dans mes bookmarks!
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ce topic est méprisant envers le ST. JE vous ignore et m'en vais donc comme un prince...
|
gwen Gros pixel
 |
Je me rappelle d'un ami de l'époque qui avait decidé de s'acheter un ordi.
J'avais compris qu'il etait extrêmement plus interessé par le ST que l'A500 et ce pour 2 raisons :
La notoriété beaucoup plus importante d'Atari par rapport à celle de Commodore.
La présence d'une interface midi dans le ST.
Je lui avais tout de même conseillé d'acheter un A500 ce qu'il ne fit evidemment pas.
je peux vous assurer qu'il a changé de couleur lorsque quelques semaines après son achat, je lui ai montré ce que faisait l'Amiga.
|