Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Songotan
Pixel digne de ce nom

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-08-14 12:28, IsKor a écrit:
Ya aussi World of Warcraft qui pointe le bout de son museau..

Je me suis inscrit au beta test européen. []

IsKor
Camarade grospixelien
Bon, au fur et à mesure des patchs à rallonge, j'ai arrêté Horizons, car le jeu devenait de plus en plus vide et de moins en moins intéressant. Du coup, j'ai vu que SWG proposait quelques jours gratos d'essai. Je vais peut être me frotter à SWG, puisque j'ai longement hésité entre lui et Horizons... Ya aussi World of Warcraft qui pointe le bout de son museau.. []

Songotan
Pixel digne de ce nom
VIVE LES SOLARIANS!

Songotan
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2004-03-17 22:55, CBL a écrit:
Je ne sais plus si la beta de Ragnarok online est encore gratos en France. (c'est le RPG coréeen dont tu parles). Il est assez sympa et pas gourmand en ressources mais je n'y ai pas joué des masses.

Sinon tu peux essayer un truc que conseille Canard PC appelé Slayers Online. Contrairement à son nom, c'est tout mignon et ca ressemble graphiquement très fort à Zelda. http://slayersonline.ath.cx

EXCELLENT! Mon premier mmorpg et je suis comme un fou dessus depuis 3 jours.
Maintenant j' attend qu' une chose, l' adsl.
puis ffXI surement...
Par contre pour moi c' est slayersonline.net

Bruno
Rejoignez Shinsei et votre serviteur dans le monde de Slayers

Manuel
Pixel monstrueux
FF11, bon d'accord....

Je disais que star wars glaxies bouffait beaucoup de ram mais ça à l'air d'être une constance sur les mmorpg.
Inscrivez vous à la bêta de Ryzom, elle est public et au moins c'est gratuit si vous êtes pris.
Perso j'attend toujours le cd de beta mais j'y crois

Bruno
Slayers rame trop, c'est con ça car l'ambiance est trop sympa (des musiques de Bahamut lagoon sont dans le jeu ).

Vous connaissez d'autres MMORPG avec le même genre d'ambiance (RPG jap) mis à part Ragnarok et Tales Weaver ?

Manuel
Pixel monstrueux
Je suis sur Star Wars Galaxies depuis 10 jours et je suis plutôt bien emballé pour le moment.

En effet, la personnalisation du personnage semble très poussée et tu ne croise pour ainsi dire jamais 2 fois la même personne.

Pour l'instant je fais du level car il me faut certaines compétences pour devenir contrebandier, après ça à moi la revente de produits illicites, faire semblant d^'etre mort etc...et aussi un bon trip de temps à autres .
Il bouffe surtout beaucoup de ram le cochon, j'ai 512mo en ddr333 et je swappe pas mal.
Pour le reste j'en sais rien, c'est tout neuf chez moi , cela dit faut aussi voir qu'il est tout neuf dans le monde des mmorpg donc la config demandé est forcément exigeante (pas que ce soit normal mais vu ce qui est affiché ça me choque pas)

Je conseille aussi Ryzom qui est encore en bêta, c'est français, ça sort dans pas longtemps (normalement cette été).
Je m'y intérressait pas mal à un moment donné, c'est assez original dans le concept, mais voila je met un lien par ici ce sera beaucoup plus explicite que 20 lignes d'explication

http://www.ryzom-fr.net/

CBL
Je vais essayer depuis mon boulot mais je te promets rien

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)