Je suis sur Star Wars Galaxies depuis 10 jours et je suis plutôt bien emballé pour le moment.
En effet, la personnalisation du personnage semble très poussée et tu ne croise pour ainsi dire jamais 2 fois la même personne.
Pour l'instant je fais du level car il me faut certaines compétences pour devenir contrebandier, après ça à moi la revente de produits illicites, faire semblant d^'etre mort etc...et aussi un bon trip de temps à autres

.
Il bouffe surtout beaucoup de ram le cochon, j'ai 512mo en ddr333 et je swappe pas mal.
Pour le reste j'en sais rien, c'est tout neuf chez moi

, cela dit faut aussi voir qu'il est tout neuf dans le monde des mmorpg donc la config demandé est forcément exigeante (pas que ce soit normal mais vu ce qui est affiché ça me choque pas)
Je conseille aussi Ryzom qui est encore en bêta, c'est français, ça sort dans pas longtemps (normalement cette été).
Je m'y intérressait pas mal à un moment donné, c'est assez original dans le concept, mais voila je met un lien par ici ce sera beaucoup plus explicite que 20 lignes d'explication
http://www.ryzom-fr.net/