![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| K' Pixel digne de ce nom ![]() |
Bah moi je connaissais pas :/
Je vais me régaler je crois. |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Archi connu, je ne savais pas par contre qu'il était compatible PS2. |
| RedStar Tout petit pixel ![]() |
nan mais j'aime pas du tout SOR2 désolé mais c pas grave
mais pour ceux qui aime j'ai une bonne nouvelle pour eux...peut etre que vous connaissez deja... un street of rage pour pc, dreamcast et ps2 a telecharger... le lien: http://members.rott.chello.nl/~r.vanmastbergen/index.html et la c'est du beat'm up de chez beat'm up avec un melange du jeu de sega associé a snk playmore et donc avec des sprites de king of fighters...faut le voir pour y croire |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Pour moi SOR1&2 sont de loin les meilleurs mais c'est une histoire de gout, tout simplement.
|
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Pour moi le meilleur reste UnderCover Cops (arcade) ou alors à egalité avec le fabuleux Guardian Heroes (Saturn) de Treasure. Desolé pour le off_topic. |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
euh n'exagerons pas... Que SOR soit l'un des 2 ou 3 meilleurs beat'em up existant, je suis bien d'accord, mais on ne peut quand meme pas dire qu'il "ecrase tous les jeux de sa categorie"...
|
| RedStar Tout petit pixel ![]() |
je suis aller recuperer mon premier jeu megadrive,ouais!!!...avec l'emulateur morphgear qui fait snes, megadrive et turbographX 16, comme ca pas de jalous
et suite au remarque a propos de Street of rage 2(1013k zippé) j'avais envie d'essayer la bete en question faudra me dire si c bien la version qui tue comment j'ai pu passer a coté, magnifique vraiment...merci du conseil c'est vraiment dommage qu'un tel jeu ne soit pas sorti sur snes,voir neogeo et meme en arcade vu la qualité du soft... je comprend maintenant qu'il aurait du etre dans le classement des jeux les plus marquant de l'histoire...et je comprend ceux qui sont encore aujourd'hui marqué ils ont du passer de bonne heure,que dis-je des années a jouer sur ce beat'm up qui ecrase tout les jeux de ca catégorie y compris les jeux capcom expert en la matiere...merci vraiment faudra me donner d'autre bon conseil comme celui la |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Peace & retrogaming les mecs, ça roule PS: même si je suis toujours pas d'accord |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
Pardon si je t'ai offensé, ce n'était pas le but et ma remarque n'avait pas pour but de répondre à ton point de vue en fait, mais je suis un peu maladroit par moments, j'admets Erf', j'ai l'impression que tout le monde est à cran (même moi hein), étrange |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-03-17 23:52, gregoss a écrit: Perso Shinsei, j'ai jamais parlé de genre 'noble' à propos de civilisation, j'ai juste dit qu'il avait plus de richesse, de profondeur et mettait en avant une potentialité et une dimension dont ne pouvait se prévaloir sf2... C'est pas parce qu'un jeu est plus 'culturel' qu'un autre qu'il est plus 'noble'... Je disais ça de manière générale (certes sur ta première réplique car je l'avais mal interprétée, mais j'ai bien compris ton point de vue après l'échange avec Bruno Pardon si je t'ai offensé, ce n'était pas le but et ma remarque n'avait pas pour but de répondre à ton point de vue en fait, mais je suis un peu maladroit par moments, j'admets Erf', j'ai l'impression que tout le monde est à cran (même moi hein), étrange |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)