![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| grouik Pixel digne de ce nom ![]() |
vous vous marrez comme des hyènes avec tous ces titres mais ça ne vaut pas les titres de jeux en français sortis sur les ordi français :
- 1000 Bornes - Affaire en Or, Une - Aigle d'Or, L' - Androides - Ascens - Asterix et la Potion Magique - Baladins - Balthazar - Cap Horn - Cap sur Dakar - Chateau Noir et Dragon Rouge - Cible - Coliseum - Conte - Dakar 4x4 - Devin - Dieux du Stade, Les - Duel au Colorado - Escalier pour l'Infini - Flipper - Formule 1 - Labyrinthe Survie - Malediction de Thaar, La - Minotaure 3D - Minotaure Educatif - Mission en Rafale - Mission pas Possible - Mon General - Mongolfiere - Navire - Nuit des Templiers, La - Numero 10 - Numero 10, Mexico 86 - Panique Atomique chez Novasprite - Planete Inconnue, La - Plus Beau Puzzle, Le - Politique Economique - Poseidon - Pour Vingt Millions de Dollars - Repere - Sauts - Securite sociale en jeu - Signes Dans l'Espace, Des - Sport d'Ete - Super Tennis - Taquin+ - Temple de Quauthli - Thermometre - Toutankhamon - Tresor du Pirate - Vampire - Vecteurs - Vol Solo - Votez pour Moi - Yeti ça fait quand même vachement plus couleur locale, et du coup on se rend compte que les noms de jeux vidéo n'ont pas trop évolué depuis les débuts [ Ce Message a été édité par: grouik le 2006-04-28 15:07 ] |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Citation :
Le 2006-04-19 19:09, MTF a écrit: Le coup de "Donkey" qui devait être "Monkey" est une "urban legend" Ah, je viens de retrouver où j'ai lu que c'était une erreur de traduction... c'était dans l'article de GrosPixels sur Donkey Kong, ce qui explique pourquoi je l'ai cru dur comme fer !! |
| Cham' Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2006-04-21 22:06, MTF a écrit: Shadow of the Colossus, ça donnerait plus "A l'ombre du colosse", non ? Il me semble que le pluriel de Colossus, ça soit "colossi"... à moins que ça ne soit de la quatrième déclinaison. Possible... sinon: Si on le latinise, oui. Colossus au pluriel peut aussi bien finir en "us" qu'en "i", en anglais. |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
oooh je pensait que c'était un topic fait au second degré pour se marer. Fallait le dire avant que ça devait être absolument sérieux. |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Pour Resident Evil --> Le mal latent par exemple ?
Juste en passant après a vous de voir je ne veux pas imposer : vous ne voudriez pas vous creuser un peu la tête plutôt que de balancer des listes de titres traduits qui veulent rien dire ? Le coup de V.Joe et son nouveau mot est un bon exemple. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
pour resident evil je m'insurge, la traduc ca serait plutot residant demoniaque (ou habitant malefique).
Et pour mr nuts y'a aussi mr tare |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
1080° Planche à surfer
Combattants des Rues A Deux (Street Fighters Alpha Two, si l'on traduit AUSSI le Alpha ?) Pilleuse de Tombes Lara Croft : Légende Conduct3ur : Lignes Parallèles Club de minuit 3 : Edition rejouée DUB Combattants Pleinement Spectraux : Dix Marteaux Les Dragons Doubles : La Vengeance Contra, les Corps (d'armées) Durs Image Fatale III : Les Tourmentés |
| MTF Modérateur groovy ![]() |
Shadow of the Colossus, ça donnerait plus "A l'ombre du colosse", non ? Il me semble que le pluriel de Colossus, ça soit "colossi"... à moins que ça ne soit de la quatrième déclinaison. Possible... sinon:
-Gabriel Chevalier -La fantaisie finale -Histoires de symphonies -La chaîne de l'espace 5 -Quatris -Fais de la planche à roulettes ou meurs 2 |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Traducteur automatique qui dépanne bien pour un mot par-ci par-là mais qui donne un résultat rarement convaincant sur un groupe nominal (sans parler de phrases) vu qu'il traduit bourrin mot à mot et sans proposer différentes variantes quand un mot a plusieurs traductions.
D'accord. Je ne comprenais pas ce que voulait dire Maze. Pourtant je n'ai utilisé aucun traducteur. Sinon, j'ai fait exprès de traduire mot à mot: je savais que mes traductions ne voulaient rien dire. C'était juste pour rire. Je sais, ce n'est pas drôle. Citation :
- Visualifique Joe (quoi visualifique ça existe pas, parce que vous croyez que viewtiful ça existe)
Ce n'est pas mal. Justement je cherchais un équivalent de viewtiful, mais je n'arrivais pas à en trouver. |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2006-04-21 01:34, Rudolf-der-Erste a écrit: Citation :
Rudolf si tu pouvais éviter le Babelfish...
Le babelfish? http://babelfish.altavista.com/ Traducteur automatique qui dépanne bien pour un mot par-ci par-là mais qui donne un résultat rarement convaincant sur un groupe nominal (sans parler de phrases) vu qu'il traduit bourrin mot à mot et sans proposer différentes variantes quand un mot a plusieurs traductions. Bon le problème sur ce topic c'est qu'il y a pas mal de traductions qui sont incorrectes ou "orientées" et à partir de là n'importe quel titre peut être ridiculisé, par exemple Resident Evil ne signifie pas du tout "résidence du mal" ; autre exemple, "jam" peut vouloir dire "confiture" certes, mais aussi "session", ce qui a tout de suite beaucoup plus de sens dans "NBA Jam". Roh le mec qui casse l'ambiance Et puis surtout, y a énormément de doublons, voire des titres qui sont cités au moins trois fois depuis le début du topic, faut lire les posts avant de poster soi-même hein En tous cas j'ai bien aimé Mr Noix (à noter que le titre Mr Nutz peut lui-même faire l'objet de moqueries de la part d'anglophones à l'esprit mal tourné, le titre est un peu équivoque). [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)