| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Arf, les ptites vieilles qui vont faire leur bowling pour draguer des jeunes ^_^
le planet bowling, jy allais dans ma jeunesse, maintenant mes rhumatismes mempechent de striker comme un porc...
|
petitevieille Grossier personnage
 |
bah au Planet Bowling de Lomme voyons.
Tu peux y aller en metro c'est a côté du Kinepolis.
ah ces jeunes, faut tout leur dire. 
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-03-05 01:07, Maze007 a écrit:
Et dire qu'a Lille y'en a une de borne Outrun2 ^^
Bah oui Rain on peut pas tout avoir, le soleil et les bornes ^^
SANS DECONNER ?????
ou ça ou ça stp ?
Il existe encore des machines d'arcade à Lille ? Dire que je fréquentais cinq salles différentes à la grande époque...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah le soleil ca fait un moment qu'on la pas vu ....
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Et dire qu'a Lille y'en a une de borne Outrun2 ^^
Bah oui Rain on peut pas tout avoir, le soleil et les bornes ^^
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
des jeux mythique pas vu en arcade ? heu nan j'ai connu la bonne epoque et meme a carcassonne ca tournait bien les jeux donc je vois pas de grands jeux qui ne soit pas passer entre mes mains.
Pi bon l'ete y'avais les fete foraine donc pareil.... bah sinon maintenant que je suis a montpellier je reve de voir un jour outrun 2
|
ikari Pixel imposant
 |
Très bonne remarque Xuenylom.
D'ailleurs, on en avait déjà parlé dans un topic, de cette version fantôme. J'arrive pas à le retrouver, ce topic...
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
L'écran-titre en tout cas vient de la version MD puisque l'année est 1991.
J'ai regardé sur Gamefaqs et ils parlent bien d'un SOR datant de 1989 fait par Sega en arcade.
Bizarre cette histoire.
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Moi aussi.
D'autant que le nombre de couleur a l'air limité (un peu comme sur MD) mais je ne sais pas si ça ne viendrait pas de la compression de l'image...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
En verité je me demande si les screen ne proviennent pas justement de la version MD ???
|