![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| SeBee Pixel microscopique |
Selon les goûts, il est tout à fait possible d'établir un TOP 10 sur PC Engine sans inclure Dracula X.
Perso, comme ça, quelques jeux : Gradius Bomberman Super Mario Bros. R-Type Gryzor Final Fight Ys I & II Street Fighter II GunHed ThunderForce III Final Fantasy VI |
| Kimuji Pixel monstrueux ![]() |
Je m'y colle aussi, pas d'ordre particulier juste quelques jeux traumatisants (je déborde un peu du top 10):
Commando (Amstrad CPC) Double Dragon (Arcade) Streets of rage (MD) Shining Force II (MD) Thunder force IV(MD) Secret of mana (Snin) Street fighter II (trop de supports à citer) FF VII (PS/PC) C&C Alerte rouge (PC) Diablo II (PC) Fallout 2 (PC) Doom (PC) Deus-EX (PC) Quoi je mets FFVII, même secret of mana et pas FF VI? Ben oui désolé mais le VI à sa sortie je n'y ai joué qu'un peu chez un pote qui avait la version US, et quand je m'y suis attelé plus tard en émulation d'autres RPG étaient passé par là depuis pour atténuer le choc. Contrairement à secret of mana que j'ai eu à sa sortie, c'est peu mais ça change tout. Citation : Pareil pour moi, par exemple j'ai double dragon dans ma liste il est loin d'etre mon beat préféré mais c'est lui qui répondait le mieux au critère de "marquant".
C'est ça qui est marrant dans ce topic, c'est le côté pas rationnel : certains de mes jeux favoris (Real Bout, ISS, Rayman, Bomberman...) ne figurent pas dans ma liste. EDIT: Arf j'aurais du regarder les dates... encore un topic préhistorique qui a remonté le cours de l'histoire. |
| oufwid Pixel de bonne taille ![]() |
Dur dur de ne choisir que 10 jeux parmi les plus marquants...
Bon allez, j'essaie (je suis spûr que si je devais refaire cet exercice demain, je changerais mon classement ! - Wonderboy 5 in monster land (MD) - Sonic 2 (MD) - Super Mario World (SNIN) - Super Probotector (MD) - Metroïd Prime (NGC) - Capcom vs SNK 2 EO (NGC) - Super Mario Kart (SNIN) - Scud Race (Arcade Model 3) - Heroes of Might and Magic III (PC) - Pirates (CPC 6128) |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Alors, on a dépassé le mois de mars 2004 depuis quelques jours tout de même (880 en fait)... Quel est le résultat?
PS: C'est un peu passé la vogue des classements sur GP. c'était pourtant sympa. |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
c'est bien sympa le coté "je donne un classement sur chaque machine", mais ca plombe le vote.... Alors je ne prendrai en compte que les votes avec 10 votes sur toutes les machines.... Merci...
Par contre, à ceux qui ont fait des tops par machine, merci quand meme car c'est sympa de voir quels jeux ont marqués... |
| RedStar Tout petit pixel ![]() |
Arcade:
Rygar ghost'n goblins Hyper sport Gradius AppleII: Conan Lode runner Karateka Captain good night Boulder dash Montezuma Wings The goonies Amiga: Emeral mine Gravity force IK+ Rick dangerous Dungeon Master Katakis Hybris Flashback Hostages Nes: Super mario bros Zelda Pc engine,Supergraphx: Moto roader (à 5 joueurs) bomberman Mr heli Nectaris (le advance wars de la nec) Neutopia (le zelda de la nec) Son son II World court tennis cybercore Pc kid Super star soldier Snes: Super mario World Street Fighter II Yoshi's Island Puyo Puyo Tetris battle gaiden Zelda III Metroid Pc 386 à maintenant: Day of the tentacle U.F.O Eye of the beholder quake Need for speed Special edition(3dfx) Starcraft Warcraft Half life Soldier of FortuneII (multijoueur) |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Pareil que Kito : il est bien ce topic, si on retient spontanément les jeux qui nous ont le plus marqué, sans commencer à se demander ce qu'on a pu oublier et à classer par machines... C'est pas le but.
Moi, dans le désordre : Prophecy - the Viking Child (Atari ST) Elf (Amiga/Atari ST) Street Fighter II (arcade) Doom (PC) Fatal Fury 2 (arcade) The King of Fighters 94 (arcade) Sonic (Megadrive) WipeOut (Playstation) Tomb Raider (Playstation) (ben quoi ?) L'Odyssée d'Abe (Playstation) C'est ça qui est marrant dans ce topic, c'est le côté pas rationnel : certains de mes jeux favoris (Real Bout, ISS, Rayman, Bomberman...) ne figurent pas dans ma liste. |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Bon je pense que tout le monde a voté sur ce sujet.... Donc je donnerai les résultats en fin de semaine au plus tard ou alors à la fin de la journée si je trouve le temps... Si des gens veulent voter, qu'ils se depechent !! |
| dinomasque Pixel imposant ![]() |
Civilization (PC)
Phantasy Star Online (Dreamcast) Final Fantasy X (PS2) Puzzle Bobble 2 (Saturn) Fallout (PC) Ico (PS2) Rez (PS2) Dune (Amiga) Super Mario 2 (NES) Mystic Quest (GB) Ce n'est vraiment pas facile de n'en choisir que 10. Il y a tant de jeux qui m'ont marqué. Surtout sur les consoles récentes d'ailleurs. Je me rend compte en dressant cette liste que le jeu vidéo ne cesse de s'améliorer. |
| chuck Tout petit pixel ![]() |
L'Aigle d'or (le 1er jeu que j'ai vu tourner, forcement ça marque)
Double Dragon (Borne Arcade, ça nous rajeuni pas) Les voyageurs du temps (Amiga) Kick Off 2 (Amiga) Speedball 2 (Amiga) Pinball Illusion (Amiga) Civilization (Amiga) Tekken (Borne Arcade, le 1er jeu 3d que j'ai vu tourner) Doom et Heretic (PC) Duke Nukem (PC) Driver (Playstation) Silent Hill (Playstation) ISS pro evolution (Playstation) |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)