Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je l'avais trouvé à 25 € sur GC, et c'est comme ca qu'il est venu chez oim. []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-11-11 00:44, Mike the freeman a écrit:
N'empêche que ce topic a attisé ma curiosité sur Vexx.
Si je le trouve à mini-prix peut-être un jour...

Moi de même...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2005-11-11 00:44, Mike the freeman a écrit:

Le peu que j'en ai fait j'en garde un bon souvenir sur Xbox

Pierre
Pixel monstrueux
Hep, on a un autre topic très intéressant sur le Sunshine en Rétro !

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=9898&forum=1&62

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Laurent
Commissaire apolitique
Pour moi, Super Mario Sunshine a beau être imparfait et sous-exploiter certains éléments (Yoshi, la troisième buse, les courses de calamar), c'est un chef-d'oeuvre, le mastodonte du jeu de plate-forme sur les consoles actuelles et un des jeux les plus passionants et variés auxquels j'ai pu jouer. Le level-design est démentiel, et que ceux qui trouvent pénible sa caméra manuelle jouent ne serait-ce qu'une heure à Billy Hatcher, ils devraient relativiser (beaucoup même ).

J'aime beaucoup Billy Hatcher (pour son ambiance, notamment, son humour, sa musique et certaines composantes extrêmement jouissives de son gameplay), mais le fait que la caméra, en plus de se "replacer" sans cesse toute seule, refuse de s'éloigner du héros même lorsqu'on la met en position haute (alors que dans SMS elle peut prendre beaucoup de hauteur), fait qu'on n'arrive jamais, même après 6 ou 7 missions dans un même niveau, à s'y répérer correctement, faute d'avoir pu l'observer confortablement. Et pourtant ils ne sont pas vraiment plus grand que ceux de SMS.

hojos
Pixel imposant
Le schisme concernant Mario Sunshine est apparement insoluble et éternel. Personnellement, je considère cet épisode comme le plus abouti par rapport au 64, en parti du fait de sa maniabilité intuitive et quasi parfaite (Pierre Gaultier l'a déjà brillament explicité par ailleurs).

De fait, à chacun de l'essayer et de se faire son avis, investir dans un Mario ne sera jamais en pure perte.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2005-11-10 20:44, dante2002 a écrit:
J'ai tout de même beaucoup de mla à comprendre comment super mario sunshine peut être à ce point dénigré par les vieux joueur...

Qu'il soit moins facile d'accès que ces prédecceurs et donc moins apte à initier aux jeux vidéos est un fait, mais bordel quand on a fait tous les marios c'est un pied intégral...

Etant un vieu joueur, et n'ayant pas du tout aimé Mario sunshine, je peux juste dire qu'il m'a déçu parce que Nintendo nous avait pas habitué à un jeu aussi médiocre et avec des défauts flagrants!

Nintendo, c'est une simplicité de gameplay dans un jeu amusant! SMS, c'est perdre un temps fou à régler cette caméra me**ique, des lieux identiques (la faute au thème du jeu!) et pas une grande variété d'actions pour l'italien!

Bref, mario 64 peut encore dormir tranquille.

Par contre, je tiens à annoncer en très grand la sortie d'un certain "New super Mario Bros" sur NDS avec des graphismes 3D adaptés à un jeu de plateforme en 2D.. et les derniers scans de famitsu déchirent grave.

http://www.jeux-france.com/news13083_new-super-mario-bros-scanne.html

(d'ailleurs, mario a fusionné avec Tortue Geniale!)

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je serais tenté de dire que Mario Sunshine est plus accesible que Mario 64 parce que le stick de la GC est bien plus agréable que celui de la N64.

Mon post date un peu quoiqu'il en soit...

dante2002
Déterreur de topics
J'ai tout de même beaucoup de mla à comprendre comment super mario sunshine peut être à ce point dénigré par les vieux joueur...

Qu'il soit moins facile d'accès que ces prédecceurs et donc moins apte à initier aux jeux vidéos est un fait, mais bordel quand on a fait tous les marios c'est un pied intégral... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)