Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Si tu aime la vrai simulation, bien realiste et bien dur...

je ne peut que conseiller Steel Batalion

on l'a mis sur retro projo toute lumiere eteinte et musique assez forte.. on à tous été bluffé !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Toi, tu n'as jamais joué à Flashpoint. []

NesLP
Pixel de bonne taille
Citation :

C'est une blague ?
On parle bien de Call Of Duty, le jeu où un medikit fait remonter ta barre de vie ?

Ben tout ça c'est des options serveur... Tout se configure en mode serveur, sans compter les mods.

Avec un mod AWUEO (serveur), je peux te garantir qu'aucun autre FPS du même type ne peut rivaliser en réalisme avec COD.

jahiro
Tout petit pixel
le gros probleme de gran turismo 2, c'etait qu'a partir du moment où on avait la voiture special "pikes peak", le jeu etait fini. elle etait tellemnt surpuissante par rapport au reste, qu'il n'y avait plus aucun challenge. toutes les autre voitures etait relegués a plusieurs secondes. elle etait tellement puissante qu'elle etait incontrolable.on accelerait et on piloté n'importe comment et c'etait bon.
bref l'antithése parfaite de ce qu'est un GT. du coup meme plus marrant de jouer

Julyen
Pixel visible mais rikiki
King Quest 5 sur AMIGA, 8 disquettes si ma memoire est bonne. Avec 4,5 changements de disquettes entre chaque ecrans! (en plus le jeu etait tres lent)

Et dire que je l'ai fait jusqu'au bout...
Motivation motivation...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
me parlez pas de gt, je peux pas blairer ce jeu. Deja le coup des permis sans pouvoir choisir sa voiture je trouve ca lourd. Mais le pire c'est que des que tu sors d'1cm de la route tu perds l'epreuve.

j'ai jamais eut le 1er permit a gt1 et j'ai jamais rejoue au jeu []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Oui mais là, c'est de l'ordre du fantasme. []

Neoclyps
Gros pixel
Il est vrai que passer de la K7 a la disquette est une révolution. Suprême luxe est d’avoir un 2ème lecteur pour évité le jonglage de D7 a répétition.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Quand on a joué sur des jeux cassette, on apprend la patience []

Nuno
Pixel digne de ce nom
... un cas flagrant : Dragon's Lair et Space Ace sur amiga,st,pc ... version disquette :

Ca charge 1 minute pour une 'petite' quinzaine de secondes de jeu

Fallait être motivé ... et je l'étais

Kimberby I'm coming, are you OK ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)