| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Xirius_Thir Pixel de bonne taille
 |
Si tu aime la vrai simulation, bien realiste et bien dur...
je ne peut que conseiller Steel Batalion
on l'a mis sur retro projo toute lumiere eteinte et musique assez forte.. on à tous été bluffé !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Toi, tu n'as jamais joué à Flashpoint.
[]
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
Citation :
C'est une blague ?
On parle bien de Call Of Duty, le jeu où un medikit fait remonter ta barre de vie ?
Ben tout ça c'est des options serveur... Tout se configure en mode serveur, sans compter les mods.
Avec un mod AWUEO (serveur), je peux te garantir qu'aucun autre FPS du même type ne peut rivaliser en réalisme avec COD.
|
jahiro Tout petit pixel
 |
le gros probleme de gran turismo 2, c'etait qu'a partir du moment où on avait la voiture special "pikes peak", le jeu etait fini. elle etait tellemnt surpuissante par rapport au reste, qu'il n'y avait plus aucun challenge. toutes les autre voitures etait relegués a plusieurs secondes. elle etait tellement puissante qu'elle etait incontrolable.on accelerait et on piloté n'importe comment et c'etait bon.
bref l'antithése parfaite de ce qu'est un GT. du coup meme plus marrant de jouer
|
Julyen Pixel visible mais rikiki
 |
King Quest 5 sur AMIGA, 8 disquettes si ma memoire est bonne. Avec 4,5 changements de disquettes entre chaque ecrans! (en plus le jeu etait tres lent)
Et dire que je l'ai fait jusqu'au bout...
Motivation motivation...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
me parlez pas de gt, je peux pas blairer ce jeu. Deja le coup des permis sans pouvoir choisir sa voiture je trouve ca lourd. Mais le pire c'est que des que tu sors d'1cm de la route tu perds l'epreuve.
j'ai jamais eut le 1er permit a gt1 et j'ai jamais rejoue au jeu
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Oui mais là, c'est de l'ordre du fantasme.
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Il est vrai que passer de la K7 a la disquette est une révolution. Suprême luxe est d’avoir un 2ème lecteur pour évité le jonglage de D7 a répétition.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Quand on a joué sur des jeux cassette, on apprend la patience 
[]
|
Nuno Pixel digne de ce nom
 |
... un cas flagrant : Dragon's Lair et Space Ace sur amiga,st,pc ... version disquette :
Ca charge 1 minute pour une 'petite' quinzaine de secondes de jeu
Fallait être motivé ... et je l'étais
Kimberby I'm coming, are you OK ? 
[]
|