| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Gamerphil Gros pixel
 |
Chez moi non plus, rien ne marche... Snif !
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Mince, le lien ne marche plus. 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Quand je pense que je les avais toutes en VHS vu que j'avais le collège le mercredi matin.
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai un extrait de cette emission je crois, je vais verifier.
Apres verification, ben non. Ce que je possede, c'est la presentation de Time Cop et l'annonce de Street Fighter(beurk!), avec un court interview de Van Damme, bien par Cyril Drevet, mais lorsqu'il etait au Club Do et non plus a Televisator 2. Desole.
|
Metaluna Pixel visible mais rikiki
 |
Message d'un forumeur sur le topic microkids de gamekult :
Citation : Est-ce que quelqu'un a l'émission de Télévisator 2 où Cyril Drevet avait interviewé JC VAndamme.
je me souviens que JCVD jouait à la GB et il a demandé à Drevet "comment on arrête ça, on le jette par terre ?". Après il faisait un coup de pied retourné qui passait à 2 cm de la tête de Drevet...tout un programme
donc, appel à tous ceux qui ont du télévisator 2 sur VHS! Il faut retrouver ce passage à tout prix ! 
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-01-03 14:52, yoZe a écrit:
Pour l'anecdote, je me rappelle que du haut de mes 9 ans j'avais crue que le test de sf2 était sur la nes. La nec pour moi c'était inconnu. J'étais entrain de baver devant mon écran et entrain de me demander comment avait'il pue adapter ce jeu.
Tu peux te consoler avec l'adaptatcao do Braziou dspo sur Master System (dans tout romset qui se respecte). C'est à la fois risible et hyper impressionnant.
Pour la section JV d'Ubik de toute façon ce n'était pas vraiment mieux que la rubrique qui y est toujours dédiée sur France Info : énumération des sorties de la semaine, point barre.
Et vous êtes méchants avec Arte, ils n'en parlent pas plus que les autres chaînes, mais au moins il y a eu une Thema dessus!
Courageuse en plus: un docu de près d'une heure était consacré aux univers oniriques,avec le boss de la Sonic Team qui parlait de Nights et de Grandia. Je signale avec un mégaphone que ça devait être en 99 ou en 2000, donc quand on avait déjà oublié la Saturn en Europe.
|
Luckas Tout petit pixel
 |
Super le lien!!
Rian a dire, SF2 sur PC Engine, ca dechirait grave! 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
yes LVD t'as retrouve le site que je cherchais la derniere fois
|
emodel Pixel visible mais rikiki
 |
Je me vois encore regarder le test de Barumba, à l'époque. C'était super beau...
J'ai vu pc-engine, j'ai cru que c'était pour pc. Je pensais pouvoir avoir ca sur mon Olivetti pc1 (cga).
Bon, renseignements pris, j'ai déchanté quelque peu...
Puis, j'ai acheté une supergrafx, et là, c'est 1 ou 2 ans après que j'ai déchanté 
|
Azerty Tout petit pixel
 |
Super, merci pour le lien !
|