Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
On le trouve souvent à 35€ sur le net (ce qui est relativement correct pour qui possède déjà les bongos).

Mais pour moi, DK2 ça attendra, suite à ma commande groupée d'hier (Mario Party 6 + Mario Tennis... oui, je me suis lâché).

Blackorchid
Gros pixel
Je viens de me le prendre chez Micromania (je suis un client chouchouté qui a ses jeux le jeudi ). Il coute 40 euros.

Les musiques sont sympas: du REM, du Good Charlotte, du Britney Spears (I'm a slaaaaaaave for you!), Pink, Mozart, la musique du générique de Shrek 1...
3 d'entre-elles sont tirées de musiques de films de Tarentino."Don`t let me be understood" est, par exemple,la musique du combat contre o-ren ishî.

Le jeu est un peu plus beau que le premier. Les fonds sont en 3D "à la Pokemon snap".
Il y a plus de modes de jeux. Il y en a un qui permet de jouer ce que l'on veut sans les notes, juste pour s'amuser.

En gros c'est comme le 1 mais avec des musiques plus récentes.

Du tout bon...

Esteban
Pixel monstrueux
Espérons qu'il soit vendu à prix abordable, car les musiques ont l'air vraiment fun
C'est quoi le prix annoncé ?

Blackorchid
Gros pixel
Juste pour dire que Donkey Konga 2 version occidentale sort ce vendredi.
La tracklist est vraiment excellente.

POP:
-All Star
-Are you ready for love
-Boombastic
-Breakfast at Tiffany`s
-Enjoy the silence
-I´m a slave for you
-Losing my religion
-Don`t let me get me
-Runaway Train
-Shiny Happy people
-Sidewalks
-Trouble

Disco:
-Jungle Boogie
-That`s the way I like it

Classique:
-Eine kleine Nachtmusik
-Havanaise
-Nussknackersuite
-Wilhellm Tell

Nintendo:

-Donkey Konga 2
-Green Greens
-Mute City
-Pokemon Theme
-Super Mario Bros.3

Latin:
-Don`t let me be misunderstood
-La Bamba
-La Cucaracha

Dance:
-Contact

Rock:
-Drive
-I don`t want to know
-I just wanna live
-Mansize Rooster
-Predictable
-Pumping on your stereo

Il faut bien amortir ces bongos []

emixam
Gros pixel
j etais au courant du prob, mais bon pour le moment, les sous que tu gagne servent a debloquer certaines chansons pour certains modes dont je n ai pas encore compris le sens.
Mais les chansons sont accessibles directement en mode 1-2-3-4 players
C est sur que c est un peu chiant, mais pour le moment ca ne me gene pas.
Comme on joue le plus souvent entre amis, pour mettre de l ambiance, on fait quelques parties et puis on passe à autres choses...
Sinon le jeu est excellent, a plusieurs (meme avec la manette) c est vraiment fun, un jeu pour le reveillon quoi...

mobyone
Pixel de bonne taille
je me balladais sur le site de liksang et je suis tombé la dessus:

*UPDATE* We have been informed by several customers that any games saved while using the Freeloader cannot be loaded after saving. We have also confirmed this after further testing today and found that a section of the savegame file is modified by the Freeloader software. We are now in the process of working with Datel (The makers of Freeloader and Action Replay)to try to find a solution to the problem. Hopefully this should be possible using the Gamecube USB Memory Card or Action Replay, which people may remember solved an earlier problem with the Japanese version of F-Zero on overseas Gamecube's.

Donc emixam, je sais pas si tu as testé la sauvegarde mais pour ceux qui veulent l'avoir, il vaut mieux attendre......

emixam
Gros pixel
alors premiere impressions, jai pas trop eu le temps d y jouer, le jeu est assez simple (pour le moment), par rapport à un DDR.
Le soft est fait avant tout pour s amuser.
Il y a pleins de chansons, certaines plus connues que d autre.
Le tam tam repond nickel, meme quand il faut taper des mains, ce qui peut etre delegué au public pour s eclater encore plus.
On peut jouer au pad egalement, biensur c est moins fun.
Pour ce qui est des menus, tout est en jap, donc je teste au fur et à mesure....
d ailleurs si quelqu un a une adresse pour une traduction, je suis prenneur (pas encore dispo sur gamefaqs)
A priori on gagne des pieces pour debloquer certaines choses, mais j en suis pas encore la.
J ai pas non plus testé les sauvegardes ( des fois pb avec jeux jap)
Sinon avec le free loader, ca passe nickel.

Vectrex
Pixel monstrueux
Je suis assez tenté. Je vais attendre le feedback une fois dispo en version PAL.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-12-15 12:14, emixam a écrit:
En tant que representant du club des 4 pelés et 1 tondu fan de rythm n games de Paca,

Je suis un autre pelé alors.
Donkey Konga me botte bien mais pour l'instant j'ai pas le Cube.

JC
Camarade grospixelien
oua la honte, j'avais même pas tilté sur le jeu de mot konga... Fatigué, moi...
Comme Bruno, entre deux parties n'hésite pas à nous raconter un peu tout ça

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)