Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
Sur Dijon short, dans le mode le plus facile, 1'20'6 en Corvette, et 1'40'6 sur Dijon long en Jaguar Type E. []

noah
Pixel monstrueux
pps : et j'ai retrouvé mes sensations de kart. []

noah
Pixel monstrueux
Bien que très dur au premier abord, le jeu m'a suffisemment accroché pour que je retente une partie ce soir. J'ai ravalé ma fierté, et j'ai descendu le niveau d'amateur à beginner (bref le mode le plus facile, full assistance, dégats minimum), et là je n'ai pas laché le pad d'une bonne partie de la soirée. J'ai pété un best lap avec la corvette (1'22 sur Dijon Short, sans nul doute très facile à prendre... avis aux amateurs...).

En fait c'est assez dingue. Sur ma config le jeu est moche, objectivement, par contre c'est fluide (tout est au minimum quand même...), mais l'impression de vitesse est bien présente, et surtout dès les premiers tours, on "sent" la voiture entre ses mains. On sent le point de rupture en courbe, l'appui en accélération, le fait que la voiture vire à plat, ou chavire un peu, et tout ça quasi physiquement, alors que j'ai un simple pad, et que je le répète les graphismes sont moches sur ma bécane.

Pour ma part, c'est une réelle découverte que je vous invite à partager (démo téléchargeable un peu partout), le genre de jeu qui, si on accroche, peut je pense accompagner un bout de temps tellement les possibilités et les sensations entr'aperçues sont fortes.

ps : j'avais déjà dit du bien du pad Thrustmater Dual Trigger pour PC et Ps2, je réitère. Les gachettes analogiques sont idéales pour un jeu de course, les sticks analogiques sont précis et confortables. []

Barbo
Gros pixel
Niloc, j'ai paarlé un tout petit peu de System Rush sur Push, même si je n'ai pas de N-Gage.

Sinon Flat-Out s'est vendu à plus de 600 000 exemplaires dans le monde d'après Empire Interactive, on comprend mieux le pourquoi d'un Flat-Out 2 l'année prochaine. []

noah
Pixel monstrueux
Je viens d'essayer la démo de GT Legends, nouveau jeu de l'équipe à l'origine de GTR, simulation ultra-pointue sortie sur PC.

C'est la première fois que j'essaye un jeu de ce type, j'étais relativement confiant du fait d'une modeste expérience IRL en kart.

Je n'ai pas réussi un boucler un tour de manière convenable.

Le jeu est assez gourmand (je suis en tout minimum, et en 640*480 sur ma Fx5200, aie...). Le travail sur les sonorités des 3 voitures de base (corvette, lotus elan, jaguar type E) est excellent, tout comme le comportement, très distinct.

Mais pour un jeu supposer vulgariser l'approche GTR, c'est extrèmement dur. []

Nefka
Pixel imposant
J'ai lu récemment que l'IA de forza Motosport était capable "d'apprendre" afin de se perfectionner .
Qu'en est-il lorsqu'on joue ? L'IA est-elle si impressionnante ? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Il fallait bien sûr lire System Rush et non Sonic Rush. []

Blackorchid
Gros pixel
Si si ça interesse quelqu'un. Je vais télécharger de ce pas la démo.

Jouons Finlandais!

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je sais que tout le monde s'en fout mais il sort ces jours-ci sur N-gage Sonic Rush, un WipeOut like extrèmement sympathique.

Le jeu est très beau et pompe avec brio les identités visuelles de Tron et de Rez pour mon plus grand plaisir.
De plus la musique est vraiment de bonne qualité et l'animation sans faille.

Si vous avez de quoi sachez que la démo est téléchargeable sur le site de la N-gage.

Moi je pense peut-être l'acheter "en vrai" c'est dire!

Et chapeau à Nokia de ne pas jeter l'éponge. []

Barbo
Gros pixel
Merci Laurent.

Je signale que mon blog a changé d'adresse, la voici :

http://sonic-burst.blogspot.com

Le lien sera également dans ma signature.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)