Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Une petite faiblesse pour la Megadrive 1, bien sur... En tant que grand fan de la 16 bits de Sega, j'étais obligé de dire ca !
Sinon, je dois avouer que je suis bien fan du design de la Xbox dans sa version translucide et surtout dans sa version collector pour Panzer Dragoon Orta (blanche avec la silhouette du dragon). Qu'en pensez-vous ?

Chon
Tout petit pixel
A plus belle est pour moi la N64 avec ses jolies courbes,ses deux avancées sur les côtés et tous ses trous cachés qui n'ont jamais servis(idem pour nes et snes)

Lampauneon
Pixel visible mais rikiki
Allez les gars, vous avez tous faux. La plus originale, la plus belle, c'est... (roulement de tambour): Virtual Boy de Nintendo. Ah ben oui, c'est comme ça j'y peux rien.
Lampauneon, défenseur de la veuve et de l'orphelin (surtout la veuve).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ah wi y'a aussi la fausse n5, celle qui ressemble un peu a un imac. JE trouve son design absolument terrbile, esperons que big n s'en inspirera

/Doublec/
Pixel monstrueux
Coté salon, La megadrive bien sur, et avec le SegaCD parcequ'elle en imposait grave, la Sat et la Dreamcast, La PC-FX de Nec (dommage, elle n'avait que le look).

Coté portable :
La PC Engine LT
La Wonderswan
La GT32

Homer
Pixel de bonne taille
Pour moi la plus belle console est la dreamcast mais j'avoue avoir un penchant pour la saturn 1ère du nom et la japonaise de couleur grise !!!!!

Thundard
Pixel imposant
Non en fait, je parlais bien de l'Amiga 1200... mais, c'est un ordi... c vrai

Soreal
Pixel monstrueux
JCV: ben c'est une signature de voyou, voyons !

JC
Camarade grospixelien
(Soreal ! c'est quoi cette signature de voyou )

Le design de la N64 est très réussi. Par contre la NES, même si c'est ma console favorite ben je la trouve pas hyper belle (c'est surtout les jeux qui tournent dessus qui sont attirants)

Soreal
Pixel monstrueux
Tbundard: tu penses à l'Amiga CD32 ?....parce qu'attention, l'Amiga ( 500/600/1200/2000/3000/4000 )est avant tout un ordinateur jeune homme, non mais !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)