Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Tant fait pas ... pas de problème. J'ai l'habitude dans les forums... Y'a toujours des cons arf

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai effacé les messages parce que Thundard, qui était visé à chaque fois, a peu de posts au compteur et je n'ai pas envie qu'on croit que c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux par ici.

bobi
Pixel de bonne taille
hmm, si c'est juste un emmerdeur il risque de se maniféster à nouveau. Ce genre d'individu aime se faire virer car il voit, ou croit qu'on est outragé. Moi je propose de le laisser parler sans effacer les messages, sans l'insulter car il s'en régalerait, et il s'en lassera.

Red Dawn
Pixel imposant
Non, ça n'avait rien à voir avec le sujet, il a laissé 2 messages de ce genre dans d'autres topics, mais Laurent les a supprimés.

Le zouave essayait de se rendre intéressant, c'est tout.

bobi
Pixel de bonne taille
Je ne comprend pas ce que castagnette reproche, ou plutôt reprochait a thundard??avait-ce un rapport avec sont topic au moin?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-10-30 17:42, Laurent a écrit:
Adieu l'ami.

(décidément, même dans le cadre d'un ban j'arrive à rendre un hommage appuyé et poignant à Charles Bronson)

La classe, Lolo!

(c'était quelqu'un que tu connais, Thundard?)

Thundard
Pixel imposant
Je n'avais pas vu qu'il existait un topic concernant ce reportage... désolé

Je vais copier coller mon texte dans l'autre topic... comme ça, vous pouvez effacer celui la... il n'a plus de raison d'être... et EXIT la castagnette

Laurent
Commissaire apolitique
Adieu l'ami.

(décidément, même dans le cadre d'un ban j'arrive à rendre un hommage appuyé et poignant à Charles Bronson)

Red Dawn
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-10-30 17:30, Lulu-Castagnette a écrit:
T'es qu'une merde.

En voilà une remarque intelligente, attends que Lolo passe par là, et adieu la castagnette...

Lulu-Castagnette
Pixel microscopique
T'es qu'une merde.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)