| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thundard Pixel imposant
 |
Tant fait pas  ... pas de problème. J'ai l'habitude dans les forums... Y'a toujours des cons arf 
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'ai effacé les messages parce que Thundard, qui était visé à chaque fois, a peu de posts au compteur et je n'ai pas envie qu'on croit que c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux par ici.
|
bobi Pixel de bonne taille
 |
hmm, si c'est juste un emmerdeur il risque de se maniféster à nouveau. Ce genre d'individu aime se faire virer car il voit, ou croit qu'on est outragé. Moi je propose de le laisser parler sans effacer les messages, sans l'insulter car il s'en régalerait, et il s'en lassera.
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Non, ça n'avait rien à voir avec le sujet, il a laissé 2 messages de ce genre dans d'autres topics, mais Laurent les a supprimés.
Le zouave essayait de se rendre intéressant, c'est tout.
|
bobi Pixel de bonne taille
 |
Je ne comprend pas ce que castagnette reproche, ou plutôt reprochait a thundard??avait-ce un rapport avec sont topic au moin?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Citation :
Le 2003-10-30 17:42, Laurent a écrit:
Adieu l'ami.
(décidément, même dans le cadre d'un ban j'arrive à rendre un hommage appuyé et poignant à Charles Bronson)
La classe, Lolo!
(c'était quelqu'un que tu connais, Thundard?)
|
Thundard Pixel imposant
 |
Je n'avais pas vu qu'il existait un topic concernant ce reportage... désolé
Je vais copier coller mon texte dans l'autre topic... comme ça, vous pouvez effacer celui la... il n'a plus de raison d'être... et EXIT la castagnette 
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Adieu l'ami.
(décidément, même dans le cadre d'un ban j'arrive à rendre un hommage appuyé et poignant à Charles Bronson)
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2003-10-30 17:30, Lulu-Castagnette a écrit:
T'es qu'une merde.
En voilà une remarque intelligente, attends que Lolo passe par là, et adieu la castagnette...
|
Lulu-Castagnette Pixel microscopique |
T'es qu'une merde.
|