| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
damdam Gros pixel
 |
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Mais, honte à moi, je dois bien avouer qu'il m'a toujours fait diablement envie. Comme le Manoir des âmes perdues (un jeu Saturn avec un titre en français, c'est que ça a dû sortir juste après la console!).
Y a des jeux on sait pas pourquoi on a une attirance inexpliquée...
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Ah au fait, pour être tout à fait complet, D était aussi sorti sur Playstation.
|
Djib Pixel de bonne taille
 |
tout à fait Laurent
A l'époque je m'était laissé piegé par ce titre et concernant son gameplay c'était plus proche de Dragon's Lair que de Alone in the Dark. En gros il fallait appuyer sur des touches au bon moment et résoudre quelques énigmes basiques dans un manoir sinistre. Il voulait clairement en faire un film interactif.... durée de vie : 2 ou 3 heures... à oublier...
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Si je ne m'abuse, D est aussi sorti sur PC et il s'agit d'une sorte de jeu d'aventure matiné de survival horror, c'est ça ? Sur la pochette, on voyait une nana au cheveux blancs, il me semble.
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Oui mais que voulez vous, tous les Eno ne s'appellent pas Brian.
Ok je...
|
turk bainco Pixel de bonne taille
 |
Quand je me souviens a quel point D2 était attendu, et quand on voit les critiques finales(justifiés cependant), on se demande comment la bande a Eno a fait pour tout foirer.
|
akumajo Pixel de bonne taille
 |
Dites du mal de keji Eno et ca va chier....
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
ah, ok, quelqu'un a un lien vers un site qui parle de ce jeu, avec des screen?
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
D2 c'est la "suite" de D sur Saturn.
Je me rappelle qu'en 98 au Japon c'était présenté comme le killer ap de la DC à sa sortie, une prouesse technique développée pour la M2. Et oui. Ca a dû sortir au bout de 4 ou 5 versions différentes à cause des changements de plateformes.
Ah la la y a des jeux qu'ont pas d'bol quand même.
|