![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je vous jure monsieur, j'ai écouté Mais l'article de PA avait l'air de faire ressortir qu'il y avait vraiment quelque chose en plus par rapport aux autres jeux. Ils ont été eux aussi parmi les premiers beta testeurs. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
oui Madmarc.
ce que beaucoup ignorent, c'est qu'il n'est pas nécessaire qu'un jeu x-box soit jouable sur le live pour disposer de ce type de challenge (le but étant d'arriver, en off-line, dans les meilleurs scores/temps), et ceci rajoute une bonne grosse dose supplémentaire de durée de vie à pas mal de jeux. ps: CBL, il faut arrêter de dormir quand on te parle, je t'ai pourtant bien expliqué tout ça ainsi que le fonctionnement du live il y a à peine quelques heures... "parle à mon derrière, ma tête est malade"... |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
turk bainco: pour fzero il y a ça: http://f-zero.com/championship/index.jsp
Et je confirme ce qu'a dit Nordine, et rajoute que meme Burnout 2 a un beau systeme de ranking sur le live. Moi je me prends Sonic Heroes sur GC, peut etre a cause de la manette que je prefere. |
| Randall Gros pixel ![]() |
Laurent: non seulement c'est fait par des français (la boite de dev PAM) mais c'est surtout fait par UN français, le mythique Pierre Adane.
Pierre Adane, c'est tout d'abord lui qui a mis au point PA Packer, le format de musique utilisé chez Ocean France sur Ivanhoe, Ilyad et Pang par exemple. C'est lui qui a programmé l'adaptation parfaite de Pang sur Amiga, ainsi que celle de Snow Bros. Mr Nutz sur Snes et PSX c'est aussi lui. Plus récemment chez PAM, il a créé UEFA Soccer (devenu ensuite Ronaldo kêkechose football) et SnowRacer 98 sur PSX. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
" Les gars de penny-arcade ont adoré le jeu et notament l'évolution des meilleurs temps en direct via le live. En clair, chaque fois que vous tapez un record sur un circuit, votre score sera envoyé sur le live pour le comparer aux autres. On pourra même voir les ghosts des meilleurs temps".
ceci existe déjà sur bien des jeux qui ont uune connectivité sur le live. ça fait dailleurs plus d'un an, au niveau du bêta test, que ça existe, avec notamment moto gp. les gars de chez penny-arcade auraient-ils zappé le x-box live depuis plusieurs mois ? |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
J'ai pu également voir une vidéo de la présentation de Top Spin, c'est très alléchant.
Apparemmment, ça se rapproche pas mal de Virtua Tennis 2 (même beaucoup, voire même très beaucoup), mais contrairement à ce dernier ça semble intéresser tout le monde, et le jeu apporte quelques éléments de simulation qui devraient le rendre passionnant. En plus je ne savais pas que c'était fait par un studio français, chapeau les gars ! |
| turk bainco Pixel de bonne taille ![]() |
Et pendant ce temps sur gamecube.......
le online ne bouge toujours pas(imaginez si on aurait pu comparer nos temps sur f-zero gx) |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Les gars de penny-arcade ont adoré le jeu et notament l'évolution des meilleurs temps en direct via le live. En clair, chaque fois que vous tapez un record sur un circuit, votre score sera envoyé sur le live pour le comparer aux autres. On pourra même voir les ghosts des meilleurs temps. |
Bon, allez, pour faire monter la pression et en guise d'illustration visuelle du compte-rendu de Bruno et Homer, j'offre une vidéo (22 Mo) de PGR2 (elle est hébergée sur le compte Free de GP à titre temporaire, je l'effacerai d'ici quelques jours).
http://emulation.france.online.fr/pgr2-kikizo-13.wmv On y voit un portion de course en vue externe, sans le rétroviseur (hmmm, tiens tiens...), en Subaru Impreza, pas du tout la voiture la plus rapide du jeu loin de là (et en plus la vue externe nuit un peu à la sensation de vitesse). Je n'ai pas reconnu la ville, peut-être Hong-Kong ?. On peut déjà voir que si les graphismes sont sublimes, ils ne feront pas pour autant passer ceux du premier PGR, déjà proches du photo-réalisme recherché, pour antédiluviens, aussi il faut s'attendre à des réserves de certains critiques à ce niveau là. Par contre, l'architecture des circuits, c'est clair, sera bien plus vaste et audacieuse. Dans MSR, c'était course sur le plat (sauf à San Francisco) et virages à 90° la plupart du temps. Dans PGR, avec l'apparition de New York, on avait déjà quelques délires en plus, comme des tunnels, des ponts et des passages tortueux avec montées et descentes successives. Là, visiblement, c'est la folie : Toboggans, échangeurs, virages à 180 sur plan incliné, ça n'arrête pas, un vrai tour de montagnes Russes. Adieu la monotonie que certains avaient reproché aux deux premiers épisodes. D'autre part on a vraiment l'impression de traverser une partie de la ville et pas de faire des ronds dans un quartier bien déterminé (il faut savoir que le jeu comprend des circuits qui peuvent aller jusqu'à 20km de long). Côté modélisation des voitures, ce qui frappe le plus ce sont les reflets sur les carrosseries et la visualisation des dégâts. On ne se contentera plus de textures un brin froissées comme dans PGR, mais les capots peuvent se détacher partiellement et balloter pendant le reste de la course (je l'ai vu sur un autre vidéo). Côté fluidité, la vidéo ne permet pas d'être totalement fixé, mais ça à l'air bon. Je suis juste un peu sceptique sur le compteur de Kudos, beaucoup plus petit que dans PGR, j'ai peur qu'on ait du mal à garder le coin de l'oeil fixé dessus pendant les courses. Par contre bien vu le chrono comparé à la voiture d'avant et la voiture d'après ! Bref, je bave, j'exulte, je trépigne ! [EDIT]Si vous êtes intéressés, plus de vidéos sur cette page (il faut s'enregistrer) : http://www.xboxyde.com/game_181.html Vous pourrez voir notamment qu'il y a aussi dans PGR2 des courses sur circuit. |
Choix très raisonnable, mon cher David. De ce que je sais de tes goûts, tu peux te ruer sur tous les jeux estampillés Sega, tu ne devrais pas être déçu.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)