| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
fiend41 Pixel digne de ce nom
 |
arggggg, je lis l'article du web.. et apprends que c'est ce week-end à toulouse que se tient un salon sur le retrogaming.. tain mais qui d'autre qu'eux a parlé de ça ?? (pour une fois que qq chose se tient dans le sud !)
|
fiend41 Pixel digne de ce nom
 |
idem mr spaceinvaders est venu se paumer pres de chez moi, Pau, dept64, et j'ai pu trouver 5 de ses mosaiques, c'est un bel exemple d'art urbain (du moins qui me plait bien)
pour l'express..sais point, neteconomie ? veulent pas plutôt parier sur l'envol des prix des sasfépu ? (faut voir ebay pour comprendre la douche froide que ça devient..grrrr))
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-10-03 07:20, IsKor a écrit:
C'est bizarre, par chez moi, c'est le vide intersidéral de ce coté la. :
A Orléans c'est pareil, pour autant que je sache il n'y a rien..
Juste le groupe du "chat", une team locale qui peint des chats dans differentes positions un peu partout dans la ville.
Mais rien concernant le retro gaming malheureusement.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Mine de rien, notre réputation grandit de jour en jour.....putain, c'est trop bon !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
C'est bizarre, par chez moi, c'est le vide intersidéral de ce coté la. :
|
tertus Gros pixel
 |
rue jules Valles, tout près de chez moi, il y a un magnifique Q-Bert.. il est trop mignon!
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
On a eu un vrai Space Invaders fait (par le maitre) en carrelages noirs sur un pont d'Autoroute près d'ici. Cet été, je l'ai même montré à Laurent cet été. Il a juste été repeint en blanc pour le dissimuler mais il est toujours là! Tous les jours en rentrant du boulot, je repense donc aux jeux rétro
|
turk bainco Pixel de bonne taille
 |
Normal grospixels a dépassé tout le monde en bourse,alors maintenant tout le monde copie grospixs pour avoir la place de number one
je ne vois pas d'autres explications
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
C'est de la folie en ce moment, toute la presse française va s'y mettre.
Note marrante sur les petites mosaïques dans l'articles.
En effet Grenoble est doté de petits invaders dans pas mal de rues, l'expression murale est très libre ici. être cité entre Paris, New York, Londres ou Hong Kong flatte mon ego de gamer grenoblois, oui oui, c'est qu'on est toujours dans la tendance ici yo.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Ouaip !
Bon, j'ai oublié de préciser que Tony avait aussi contribué au fait que Mme Mercier nous a contactés, je le remercie au passage ! Et c'est justice que Planetjeux soit cité.
|