| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Pour les ralentissements, je ne crois pas qu'une éventuelle version finale aurait mis fin à ceux-ci car le reste est tout de même bien lèché.
Ce qui me fait penser que ce n'est qu'au tout dernier moment que ce titre ne s'est pas vu autorisé à partir en duplication.
Je pense même que HL DC que nous possédons (tous?) provient d'une image du "gold disk".
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2003-10-02 10:41, Davios a écrit:
Voilà, j'ai testé HL premier du nom sur DC.
Verdict:
Injouable (et c'est pas peu dire) et loadings intempestifs.
Bref, juste un bon collector, sans plus.
Exact, mais le jeu aurait probablement été mieux optimisé s'il était sorti. J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une version finale quand on voit les ralentissements.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Voilà, j'ai testé HL premier du nom sur DC.
Verdict:
Injouable (et c'est pas peu dire) et loadings intempestifs.
Bref, juste un bon collector, sans plus.
|
tertus Gros pixel
 |
déjà que je suis nul... alors jouer aux FPS au pad!!
|
OXO Pixel imposant
 |
"de toute façon, les FPS sans souris ni clavier je conçois pas!"
pareil, C comme jouer à un kof au pad : C se privé d'un confort de jeu et en diminuer grandement la jouabilité et le plaisir de jeu.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation : Parce que c'est sur PS2 tout simplement.
Ben, c'était un raccourci que je me refusais d'emprunter mais bon, si c'est vrai alors ne nous voilons pas la face. :-/
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
J'ajouterais néanmoins qu'un achat de X-boite est budgétisé et voté avant la fin de l'année, surtout si les baisses annoncées se produisent, mais ça sera pour d'autres jeux.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Je ne veux pas detérrer un vieux débat, mais personnellement, je ne me vois pas jouer à ce jeu sur une console, quelle qu'elle soit. Le futur me donnera peut-être tort mais pour l'instant, je pense comme ça. Celà dit, je pense que quand je ferai évoluer ma config pour un prix modique, comme tous les deux ans, je pourrai surement y jouer sur PC dans de bonnes conditions. J'en veux pour preuve le fait que je me suis récemment éclaté comme un ballon sur Unreal 1 tout à fond en 1600x1200 sur mon XP2000+ et ma radeon 8500.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Parce que c'est sur PS2 tout simplement.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Allez donc comprendre pourquoi MoH se vend là où Halo se vautre o_O.
Décidément, nos amis Nippons sont bien étranges...
|