![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| June Pixel visible mais rikiki ![]() |
Arx Fatalis.
Ce jeu aurait pu être génial : superbes graphismes, ambiance prenante, bref le digne héritier de ce chef-d'œuvre qu'est Untima Underworld. Enfin il aurait pu l'être... Ce qui le gache ? Ce !ç§y#@é de système de magie qui consiste à dessiner les runes magiques à la souris : superbe idée sur le papier, mais qui pour moi est impraticable en réalité. Bon je suis peut-être pas doué, mais j'arrive pas à m'y faire à ce système, et j'avoue que j'ai rapidement lâché le jeu à cause de ça. |
| June Pixel visible mais rikiki ![]() |
Arx Fatalis.
Ce jeu aurait pu être génial : superbes graphismes, ambiance prenante, bref le digne héritier de ce chef-d'œuvre qu'est Untima Underworld. Enfin il aurait pu l'être... Ce qui le gache ? Ce !ç§y#@é de système de magie qui consiste à dessiner les runes magiques à la souris : superbe idée sur le papier, mais qui pour moi est impraticable en réalité. Bon je suis peut-être pas doué, mais j'arrive pas à m'y faire à ce système, et j'avoue que j'ai rapidement lâché le jeu à cause de ça. |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
arf, autant pour moi, il me semble pourtant que Blue Lightning était fourni avec la Lynx, mais c'est tellement loin tout ça... Warbirds me fait furieusement penser à Wings de Cinemaware, si ce n'est pas une adaptation, ça sent la repompe à plein nez... |
| Amindada Pixel monstrueux ![]() |
nan moi je parle d'un jeu avec des avions de la premiere guerre mondiale. |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2006-02-17 20:09, Amindada a écrit: Je pense à plein de jeu lynx dont la difficulté ignoble gachait tout (batman,electrocop,le jeu d'avion qu'on avait avec la console et dont j'ai oublié le nom hmm warbirds peut etre) C'est Blue Lightning Amindada...
|
| emixam Gros pixel ![]() |
Je viens de me mettre à Silpheed sur ps2, la version megacd, j'avais adoré !
Mais alors là, comment dire, je connaissais les manic shooter sous emphetamines, je viens de decouvrir les shoots à base de Prozac... Il est mou ce jeu, c'est pas possible.... Une vague d'aliens, 5 seconde, une autre, 5 sec..... J ai été déçu En plus je vais dans les options, je fais SAVE, je joue, j'arrete la console, je reviens le lendemain, je fais LOAD et, je recommence du début, je me dis "tiens la sauvegarde marche pas ??", ba non en fait la sauvegarde sert à sauver tes préférences, en gros la config de la manette....terrible Du coup il est reparti en bas de la pile de jeux à finir, apres gradius 5 et gradius 3 et 4, autant dire que dans 1 ans, il aura pas encore bougé |
| Xirius_Thir Pixel de bonne taille ![]() |
Ben moi je dirai presque tout les jeux avec une bonne license |
| Philippe Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2003-09-29 10:34, Laurent a écrit: Je dirais aussi, et là ça risque de plus polémiquer : Rick Dangerous n'était utilisable qu'en version piratée, avec les vies infinies, alors que l'original, avec seulement 8 vies, tenait de la mission impossible. J'ai détruit 3 joysticks de rage ou de désespoir quand j'avais 14 ans mais je l'ai fini celui-ci (ainsi que le 2). Ce jeu, c'est du par coeur principalement car certains pièges ne sont visibles qu'une fois que tu t'es fait prendre dedans |
| Riki Pixel imposant ![]() |
J'avais la version Saturn de KOF 97 et il me semble qu'il y avait de très belles musiques. Je me rappelle particulièrement de celles des 3 demi-boss version Orochi (Chris, Yashiro et Shermie) qui était vraiment épique. |
| Amindada Pixel monstrueux ![]() |
Je pense à plein de jeu lynx dont la difficulté ignoble gachait tout (batman,electrocop,le jeu d'avion qu'on avait avec la console et dont j'ai oublié le nom hmm warbirds peut etre) |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)