| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
je me joint à wild_Cat pour te conseiller également KOTOR.
par contre, je ne sais pas comment je fais pour me débrouiller ainsi, mais j'en suis à une quarataine d'heures de jeu et il y a encore les deux tiers des planètes que je n'ai pas visité...
|
Natspazio Pixel visible mais rikiki
 |
Je m'étais déjà renseigné et pas une seule personne ne m'a conseillé un autre jeu, je vais donc prendre celui-là 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Dans ce cas-là, prends KotOR. Lui, c'est 40 heures de jeu dont 30 de pied total.
|
Natspazio Pixel visible mais rikiki
 |
C'est bien vrai, moi aussi je préfère 8 heures de bonheur que 40 heures d'emmerde. Quoique, j'hésite en ce moment entre 3 à acheter : Trackmania, Call of Duty et KOTOR et je vais supprimer Call of Duty car sa durée de vie n'est que de 10h, tant qu'à faire, je préfère prendre un jeu plus long si c'est pour le payer 50 €. Mais y'a une solution pour ça : les versions budgets ou les occaz'.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Je confirme : rien à foutre de la durée de vie. BG&E et Prince of Persia Sands of Time sont pour moi des chefs d'oeuvre.
Idem pour nombre de jeux courts que j'ai adorés : Another World, Alone in The Dark, Hearth of Darkness, Pc Kid 2, Dragon's Lair, etc...
(A l'inverse, jeux longs que j'ai adorés : Baldur's Gate, Maze of Galious, The Last Express, Dungeon Master, Grim Fandango, Monkey Island, Zelda Wind Waker, etc... Il n'y a PAS de règle)
C'est vrai que ça peut irriter vu le prix de l'achat, mais avec le temps, on le pardonne largement, car les émotions, elles, sont inoubliables.
Happy-Grumble
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Prince of Persia en 17 heures? Euh... C'est plus du double du temps que j'ai mis à le terminer...
Par ailleurs, (je me répète sans doute mais c'est pas grave) je préfère un jeu qui dure 8 heures de tuerie absolue, d'éclate définitive et de bonheur total qu'un jeu chiant pendant 40 heures.
Le meilleur jeu de l'année 2003 est pour moi Max Payne 2. Fini en 8 heures, payé 50 euros, et j'estime en avoir eu très largement pour mon pognon. X mois après, avec un pote, on continue de discuter de la narration qui est incontestablement la meilleure jamais vue dans un jeu vidéo.
|
kitano Membre honoraire
 |
Aussi bien soit-il, j'ai beaucoup de mal à éprouver le désir de relancer panzer dragoon orta dans la console depuis que je l'ai fini, c'est-à-dire après quelques petites heures de jeu.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Splinter Cell en 6 heures ? Faut croire que je suis un gros naze, j'ai mis au moins 20 heures
|
hojos Pixel imposant
 |
Oui mais attention, il n'est pas très malin de critiquer la qualité d'un jeu sur le seul critère de sa durée de vie.
PDO est court mais absolument magnifique, Prince Of Persia légèrement trop long à mon goût et Splinter Cell quand même super trippant.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Splinter Cell : 6 Heures
Rayman 3 : 9 Heures
Beyond Good & Evil : 13 Heures
Prince of Persia : 17 Heures
Et avoir accepté ce contrat d'exclu temporaire avec Sony, oui c'était vraiment naze. Bien qu'étant très (trop ?) Nintendo, j'ai de la peine pour ceux qui ont achetés BGE 60 € sur Ps2 pour le voir à 30 € sur GC et Xboite trois mois après.
|