Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
Non, manuel, bien que j'ai aussi joué à la beta, la version finale est sortie il y a deux jours (voir ici)

Et la vitesse d'animation est du pareil au même sur les deux versions.

Manuel
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-09-27 20:30, Randall a écrit:
D'après ce que j'ai pu essayer, je pense que ça tournera "limite" correctement.

La version betâ alors, il est pas encore sorti (c'est marrant ces version alpha et betâ qui arrive comme ça, ça me rappelle doom 3 tiens)
Il devrai être optimisé en gold.
Il est prévu pour le 30 aux us.

Randall
Gros pixel
D'après ce que j'ai pu essayer, je pense que ça tournera "limite" correctement.

Manuel
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-09-27 19:54, Cashman a écrit:
Citation :
(si je ne compte pas (cet infâme) Metroïd Prime (dont je n'ai jamais fait que les deux premiers stages puis hop! Bon pour l'occaze.) sur ma NGC).

gné ? O__0

Moi pareil, peut être pas jusqu'à dire infâme quand même, j'ai pas accroché, c'est tout, peut être qu'avec un peu plus de substance scénaristique et moins de redondance....
Quel config pour Halo Pc, vous pensez qu'un petit duron 1300, 512 de sdram et une radeon 9100, ça tourne "correctement", càd en 800*600 ?

Cashman
Pixel digne de ce nom
Citation :
(si je ne compte pas (cet infâme) Metroïd Prime (dont je n'ai jamais fait que les deux premiers stages puis hop! Bon pour l'occaze.) sur ma NGC).

gné ? O__0

celastus
Pixel de bonne taille
L'important, c'est que la difficulté soit bien dosée. Si, comme cela semble acquis, il est plus facile de viser avec une souris, la difficulté doit être augmentée sur la version PC.

La question que je me pose est : joueriez vous à un doom-like contre un joueur qui a un clavier et une souris si vous n'avez qu'un pad ?

Pierre
Pixel monstrueux
Moi je me demande s'ils ont réajusté la vitesse du jeu en fonction de la config clavier/souris... Si ce n'est pas le cas, ça peut tuer le rythme et le gameplay.

tertus
Gros pixel
ha...quand même! j'osais pas lancer de sujet là dessus de peur que pierre se fache..
j'ai effectivement lu les critiques de gamespy sur halo PC (et la bonne place de halo xbox dans les jeux les plus surestimés)
je pourrais mieux en parler quand j'aurais fini le jeu sur PC.. (ça commence super bien en tout cas!)

Vectrex
Pixel monstrueux
Hmm, il faudrait que je me décide un jour à insérer mon HL dans ma DC pour voir la différence de jouabilité avec un titre développé PC porté sur console de salon.

Maintenant que j'y pense, ça pourrait me plaire tiens .
C'est le seul fps console que je possède d'ailleurs (si je ne compte pas (cet infâme) Metroïd Prime (dont je n'ai jamais fait que les deux premiers stages puis hop! Bon pour l'occaze.) sur ma NGC).

fiend41
Pixel digne de ce nom
et pour cette raison la difficulté est dosée différement sur console, idem de Goldeneye qui sur Pc aurait été plus punchy speedé, sans visée quasi assistée sur console et parametres d'une version pc, pas grand monde survivrait.. (ils ont aussi ralenti la simu sur les rainbowsix et même avec ça tu sens difficilement le jeu te subjuguer)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)