Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mr Pac Man
Pixel microscopique
SONIC
vous êtes pas d'acord?

l'unique
Pixel de bonne taille
Raahh je vais passer pour un infame copieur ..; Megaman bien sur (ça c'est le pouvoir du slip bleu sur le pantalon ! Seul un héros trop classe peut l'oser ! )
Et Mario juste à coté ,pour ses "Ya- ouh ! "

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
moi je dirai Megaman la mascotte de CAPCOM, sinon pour les machines mario parce que j'ai toujours adore ses aventures.

Euh au fait la mascotte de sony c'etait pas crash bandicott apres le rachat de la license ????

Cashman
Pixel digne de ce nom
au fait Rayman était pas censé être la mascotte de la Jaguar ? dans ce cas je le met devant Crash.

Esteban
Pixel monstrueux
LVD, je crois qu'une très grande partie des joueurs préfèrent luigi, d'où les jeux Mario is missing et Luigi mansion

pour ma part, ça n'est pas très original, mais c'est Sonic, bien que j'ai été déçu de ne le retrouver trop "bon enfant" dans les Sonic adventures.
on aurait jamais du lui confier la parole, il se doit de rester cynique et mystérieux !
puis je trouve Knuckles trop stylé lui aussi
franchement, les designers y ont été fort

LVD
Pixel visible depuis la Lune
J'ai toujours prefere Luigi a Mario, mais comme c'est pas lui la mascotte officielle, on va dire Mario...

bobi
Pixel de bonne taille
sonic? c'est qui çà sonic...la meilleur mascotte est sans contest le opa opa.moi je le trouve mysterieux et tres sympa.

Gamerphil
Gros pixel
Ma mascotte préférée, Sonic, sans hésitation aucune... Certes j'adore le très sympathique mario et ses "haaaa ! Maaaammiaaaaaahhh !"... Mais je préfère le look infiniment plus branché et dynamique de Sonic. Son côté très speedé aussi, parce que j'adore la vitesse en général... Je peux pas l'expliquer mieux que ça !

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Je reviens sur la 3do. En fait la mascote de cette machine est Captain Quazar,héros du jeu du même nom.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un shoot en 3d isométrique dévellopé par Cyclone studios (battlesport aussi sur 3do) et édité par le studio 3do.
Le jeu est franchement sympa et le perso à une gueule de neuneu pas possible.
Et je trouve qu'il ressemble vraiment au capitaine Strenn de MetalHurlant. C'était d'ailleurs surement un gros clin d'oeuil.

Enfin bref, pour moi il est devant les autres.

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
bah je dirais... SONIC !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)