![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Et hop, un déterrage de Topic, un !!! Juste un petit post pour Lagi (qui est de Saint Etienne tout comme moi : Je viens tout juste de le remarquer !!! Je viens de tomber sur la page d'un Gen4 où il y a la pub du jeu ! La voici :
[] |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Agony fait effectivement parti de mon "TOP 10" des jeux les plus beaux et les plus réussis sur Amiga. Une autre perle : Super Stardust Il s'agit d'un "Asteroids" revu et corrigé et dont les atouts ont été tirés vers le haut. Jugez par vous même :
Ce jeu regroupe 3 jeux différents : - Des phases à la "Astéroids" où il faut éliminer les RVNI (Rochers Volants Non Identifiés - Des phases à la "Galactic Conqueror" où, vu de dos et dans un tunel (superbement animé !!!), il faut éliminer ou éviter les adversaires. - Et, enfin, des phases à la "Inertie" (le jeu sur CPC) où il faut manoeuvrer son vaisseau dans un labyrinthe, sans toucher les parois tout en tenant compte de la gravité. Je déborde un poil du sujet original du Topic, mais bon, ce jeu possede quand même un bel écran-titre... Voilou. |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
Je me souviens d'avoir réussi sans trop de problèmes les 2 premiers niveaux d'Agony... pour m'écraser lamentablement sur le troisième... mais quand je vois le dernier niveau... wow!!!
|
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ca m'a l'air d'être un PUTAIN de jeu ce Agony... Only Amiga can make it possible! Bon ensuite, juste pour dire que moi aussi je suis un tout fou de Night Breed.. j'ai hate qu'il sorte en DVD cuila!! |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
oki effectivement mon dragon ninja etait dans une compil Par contre les pokes c'etait un peu la misere a l'epoque j'ai jamais reussit a les faire fonctionner |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Faut que j'examine tout ça. Merci en tout cas.
|
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Il y a longtemps que je voulais faire une planche de screenshots sur le magnifique "AGONY" sur Amiga... Une image où l'on pourrait retrouver d'un seul coup d'oeil toutes les plus belles images du jeux ainsi que quelques scenes tirées des 6 niveaux d'Agony (avec leurs Boss respectifs, bien sur)... Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux main pour finir le jeu et vous la créer
PS : Laurent, si tu veux utiliser ces images pour completer l'article de Bruno, y'a aucun problème. |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Bon, RainMakeR, voici les screenshots que tu m'as demandé :
Comme tu peux le voir, la version de Commando n'est pas la version "officielle"... Elle illustre d'ailleurs bien ce que tu disais à propos des images rajoutées par les crackers... Comme tu peux le constater, dans cette version précise, il y a une image supplémentaire (bassée sur celle de Gryzor) et le jeu est traduit en Français. Et si tu regardes bien... on peut même lire le pseudo du coupable sur l'un des écran... "TITAN", héhé ! Et oui, il s'agit effectivement d'un jeu sur lequel je m'étais bien éclaté à l'époque avec Discology comme tu peux le constater. Traduire un tel jeu était un jeu d'enfant avec l'éditeur de secteur... Voilou. bitume : Oui, ce film est génial !!! Il est de Clive Barker, non ? En tout cas, c'est l'un des premier films de monstres où les véritables monstres ne sont pas forcément ceux que l'ont croit... "Je sens l'innocence... à 500 mettres !!!!!!!!" |
| bitume Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
[Thundard : Excellentes images !
J'avais adooooré le film "Night Breed" ("Cabal" en français). Humm d'ailleurs je crois que ce film (que je connaissais uniquement sous sont titre en français traine la réputation du film avec le plus grand nombre de monstres différents ^^ Par contre attention à ne pas confondre avec un autre jeu :"cabal" sur amiga, sur lequel j'ai passé de très longue heures de jeu, seul ou à deux.
ce jeu est une merveille |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Citation :
Titan... je t'aime, veux-tu te pacser avec moi ? Heu... je sais pas si ma femme serait d'accord... A moins que tu ne sois le sosie parfait de Brad Pitt, auquel cas, là, oui, je pense qu'elle serait certainement d'accord... Citation :
je l'ai achete aussi et j'ai pas cette image en intro d'ailleurs en bas a droite y'a la signature du cracker : martin Heu... "Martin" est le prénom du graphiste du jeu. Mais je sais qu'il est sorti plusieurs versions de ce jeu. Et notamment une version "Budget" et une version "en compilation" (je crois qu'elle se nomme "les battants 2" ou "Les Justiciers") où les images d'intro de chaque jeux ont été sucrées pour gagner de la place sur les disquettes... La version "Full Price" : La version "Budget" :
Citation :
Parce qu'a l'epoque les cracker aimaient bien mettre une 'tite touche personnelle dans les jeux deplombe. Oui, je faisais moi-même la même chose, à l'époque héhé... Il y a d'ailleurs quelques dumps CPC (des DSK) reconnus dans GoodCPC qui sont de moi et qui sont justement des versions de jeux auquels j'avais ajouté de telles images d'intro supplémentaires... Citation :
Dis ca te dirai pas de me retrouver les images de ghost & goblins, commando et dragon's lair ? Je vais voir ça... Thundard : Excellentes images ! J'avais adooooré le film "Night Breed" ("Cabal" en français). Quand à "Little computer people", c'est l'ancètre de "Les Sims", c'est clair ! Atari Frog : Splaaaaaaaaaaaaaaaaaandide !!! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)




[]


