Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TITAN
Gros pixel
Salut,

Et hop, un déterrage de Topic, un !!!

Juste un petit post pour Lagi (qui est de Saint Etienne tout comme moi : Je viens tout juste de le remarquer !!! ) en ce qui concerne la page de présentation du jeu "Infestation".

Je viens de tomber sur la page d'un Gen4 où il y a la pub du jeu !

La voici :

[]

TITAN
Gros pixel
Salut,

Agony fait effectivement parti de mon "TOP 10" des jeux les plus beaux et les plus réussis sur Amiga.

Une autre perle : Super Stardust

Il s'agit d'un "Asteroids" revu et corrigé et dont les atouts ont été tirés vers le haut. Jugez par vous même :

Ce jeu regroupe 3 jeux différents :

- Des phases à la "Astéroids" où il faut éliminer les RVNI (Rochers Volants Non Identifiés )

- Des phases à la "Galactic Conqueror" où, vu de dos et dans un tunel (superbement animé !!!), il faut éliminer ou éviter les adversaires.

- Et, enfin, des phases à la "Inertie" (le jeu sur CPC) où il faut manoeuvrer son vaisseau dans un labyrinthe, sans toucher les parois tout en tenant compte de la gravité.

Je déborde un poil du sujet original du Topic, mais bon, ce jeu possede quand même un bel écran-titre...

Voilou.

Thundard
Pixel imposant
Je me souviens d'avoir réussi sans trop de problèmes les 2 premiers niveaux d'Agony... pour m'écraser lamentablement sur le troisième... mais quand je vois le dernier niveau... wow!!!

IsKor
Camarade grospixelien
Ca m'a l'air d'être un PUTAIN de jeu ce Agony... Only Amiga can make it possible!
Bon ensuite, juste pour dire que moi aussi je suis un tout fou de Night Breed.. j'ai hate qu'il sorte en DVD cuila!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
oki effectivement mon dragon ninja etait dans une compil

Par contre les pokes c'etait un peu la misere a l'epoque j'ai jamais reussit a les faire fonctionner

Laurent
Commissaire apolitique
Faut que j'examine tout ça. Merci en tout cas.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Il y a longtemps que je voulais faire une planche de screenshots sur le magnifique "AGONY" sur Amiga...

Une image où l'on pourrait retrouver d'un seul coup d'oeil toutes les plus belles images du jeux ainsi que quelques scenes tirées des 6 niveaux d'Agony (avec leurs Boss respectifs, bien sur)...

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux main pour finir le jeu et vous la créer :

PS : Laurent, si tu veux utiliser ces images pour completer l'article de Bruno, y'a aucun problème.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Bon, RainMakeR, voici les screenshots que tu m'as demandé :

Comme tu peux le voir, la version de Commando n'est pas la version "officielle"... Elle illustre d'ailleurs bien ce que tu disais à propos des images rajoutées par les crackers... Comme tu peux le constater, dans cette version précise, il y a une image supplémentaire (bassée sur celle de Gryzor) et le jeu est traduit en Français.

Et si tu regardes bien... on peut même lire le pseudo du coupable sur l'un des écran... "TITAN", héhé ! Et oui, il s'agit effectivement d'un jeu sur lequel je m'étais bien éclaté à l'époque avec Discology comme tu peux le constater.
Traduire un tel jeu était un jeu d'enfant avec l'éditeur de secteur...

Voilou.

bitume : Oui, ce film est génial !!! Il est de Clive Barker, non ? En tout cas, c'est l'un des premier films de monstres où les véritables monstres ne sont pas forcément ceux que l'ont croit... "Je sens l'innocence... à 500 mettres !!!!!!!!"

bitume
Pixel de bonne taille
Citation :
[Thundard : Excellentes images !
J'avais adooooré le film "Night Breed" ("Cabal" en français).

Humm d'ailleurs je crois que ce film (que je connaissais uniquement sous sont titre en français traine la réputation du film avec le plus grand nombre de monstres différents ^^
Par contre attention à ne pas confondre avec un autre jeu :"cabal" sur amiga, sur lequel j'ai passé de très longue heures de jeu, seul ou à deux.

ce jeu est une merveille

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
Titan... je t'aime, veux-tu te pacser avec moi ?

Heu... je sais pas si ma femme serait d'accord... A moins que tu ne sois le sosie parfait de Brad Pitt, auquel cas, là, oui, je pense qu'elle serait certainement d'accord...

Citation :
je l'ai achete aussi et j'ai pas cette image en intro d'ailleurs en bas a droite y'a la signature du cracker : martin

Heu... "Martin" est le prénom du graphiste du jeu. . Il se nomme : Martin McDonald. Et je confirme une fois de plus, ma disquette originale CPC possede bien cette image en intro.

Mais je sais qu'il est sorti plusieurs versions de ce jeu. Et notamment une version "Budget" et une version "en compilation" (je crois qu'elle se nomme "les battants 2" ou "Les Justiciers") où les images d'intro de chaque jeux ont été sucrées pour gagner de la place sur les disquettes...

La version "Full Price" :

La version "Budget" :

Citation :
Parce qu'a l'epoque les cracker aimaient bien mettre une 'tite touche personnelle dans les jeux deplombe.

Oui, je faisais moi-même la même chose, à l'époque héhé... Il y a d'ailleurs quelques dumps CPC (des DSK) reconnus dans GoodCPC qui sont de moi et qui sont justement des versions de jeux auquels j'avais ajouté de telles images d'intro supplémentaires...

Citation :
Dis ca te dirai pas de me retrouver les images de ghost & goblins, commando et dragon's lair ?

Je vais voir ça...

Thundard : Excellentes images !
J'avais adooooré le film "Night Breed" ("Cabal" en français). Quand à "Little computer people", c'est l'ancètre de "Les Sims", c'est clair ! .

Atari Frog : Splaaaaaaaaaaaaaaaaaandide !!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)