Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
D'ailleurs, personne n'aurait, par hasard, le chiffre total de vente de Shenmue 1 & 2 et Shenmue 2X ? Histoire de voir combien de Shenmue sont dans la nature à l'heure d'aujourd'hui...

Je m'été laissé dire que Shenmue 2X avait été un four hénaurme, j'aimerai bien mettre un chiffre dessus, surtout depuis son passage à 25 euros.

Laurent
Commissaire apolitique
Quand on l'interroge sur le budget de Fable, combien le jeu coûte, Molyneux répond "Je n'en sais rien, c'est Microsoft qui paie".
J'aimerais bien voir la tronche des anti-crosoft si un jour on entend Suzuki dire la même chose concernant Shenmue 3.

mickmils
Gros pixel
Je me demande meme si on l'aura un jour. Vous croyez sincerement qu'ils continueront une série qui ne rapporte pas ? Et oserons t'il reprondre la suite d'une histoire, genre, 5 ans après ?

Je n'y crois plus.

Laurent
Commissaire apolitique
Mouais, il suffirait que les finances de Sega s'améliorent, et Shenmue 3 peut ressurgir à tout instant. Il est clair qu'on le l'aura pas sur cette génération de machines.

Barbo
Gros pixel
Le clou ne cesse de s'enfoncer, et là ce n'est pas n'importe qui qui l'affirme...

http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=1050

mickmils
Gros pixel
J'enfonce encore un peu plus le clou, la ou ca commence vraiment a faire mal.

Citation :

Gamespot wrote:
Devine felt that Japanese games took more risks, a viewpoint with which Suzuki agreed, saying "we used to make games without even thinking about the market. We just tried to make games that we would enjoy." Note his use of the past tense--it seems that the shaky economy has limited Japanese developer's freedom to some extent.

Apparement, notre Shenmue 3 on l'a dans l'os.

mickmils
Gros pixel
Je retire furtivement ce message furtif en constatant que ce type (qui a prétendu que Shenmue III serait annoncé demain) a aussi prétendu avoir vu la PS3 et jouer a la XBOX2.

On peut retourner pleurer. J'ai honte de moi d'avoir eu l'espace d'un instant cet espoir ridicule sur un simple message dans un forum.

Laurent
Commissaire apolitique
Fallait être naïf pour attendre monts et merveilles de ces remakes de Golden Axe et Virtua Racing. Sega n'a jamais annoncé autre chose que des transpositions 3d à bas prix réservées aux fans. Maintenant, il faudra jouer pour se faire une véritable opinion, comme trop souvent avec Sega, d'ailleurs...

mickmils
Gros pixel
Aie.

Citation :

Sega's booth was hugely disappointing, with only Billy Hatcher looking like something fun to play, with great control, sound, graphics... A nice package. Kunoichi didn't look as good as other 3D adventure games on offer, sad to say. Their Sega Ages 2500 series was, by and large, complete crap. Half-assed 3D remakes of Golden Axe, Virtua Racing, Space Harrier and Gain Ground were shown, but not playable. Virtua Racing looked unimproved from the arcade, Golden Axe was apparently made of polygons badly pasted on the 2D original, and the unknown classic Gain Ground gained nothing from a 3D makeover beyond a smaller playing area.

On remballe ?

Manuel
Pixel monstrueux
ça donne bien envie, je sens qu'on va passer une bonne année 2004, juste une intuition.

petit off-topic qui a quand même un rapport :
je suis allé voir Hero hier, passons sur l'histoire principale, trop politique, par contre esthétiquement, miam.
Dernière chose, les combats rendent Tigre et Dragon très léger à coté.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)