| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
petitevieille Grossier personnage
 |
up ! c'est mon prochain jeu, là c'est sûr. 
[]
|
Strider Pixel de bonne taille
 |
Bah Virtua Cop 3 qui tourne sur Chihiro est sorti debut 2003 en arcade (j'y ai joué)et on on l'attend toujours...
|
bazino Pixel imposant
 |
Ce serait débile de la part de Sega d'annoncer une quelconque conversion. Il faut qu'il vendent un max de bornes.
De même qu'il serait tout aussi idiot de ne pas profiter du fait que les couts de conversion seraient quasi-nuls, le hardware de la bécane étant celui d'une Xbox à peine modifié.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Si la conversion est confirmée, je le saurais, j'ai mes sources (qui ont leurs sources)
Non sérieusement, réjouissons nous plutôt qu'un jeu d'arcade créé l'évènement ! La version xbox viendra en son temps.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-10-29 12:28, Laurent a écrit:
Je vous rappelle qu'il n'est hélas toujours pas question d'une "conversion" xbox...
Outrun2 pas un jour sur Xbox?!
Heu... Lolo, ne vient pas nous casser le trip, merde
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je vous rappelle qu'il n'est hélas toujours pas question d'une "conversion" xbox...
|
bazino Pixel imposant
 |
Et le top du top : vous avez entendu la musique ? Il y a quelques semaines, j'avais fait un post qui doit être quelques pages plus loin...
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Si la conversion Xbox est super fidèle en termes de vitesse d'affiche et de détails, j'achète deux Xbox direct. Une pour jouer à Outrun2 et la deuxième pour remplacer la première en cas de défaillance
|
petitevieille Grossier personnage
 |
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Aaaaaaaaah, la voilà enfin!
Miam! Y a bon ^^
Le reste des pics sur The Sugoi
[Edit] Et toc (comprendra qui pourra  ).
|