Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Parasite Eve est une merveille alors que j'ai detesté le 2.

CBL
Lemmings est aussi un gros jeu de sadique. Un des plus gros plaisirs du jeu est de massacrer ces pauvres bêtes ^^ Dans lemmings 3D, on peut meme les tuer à coups de fusil en tapant un code o_o ! Pas étonnant que DMA Desin ait fait les GTA après

En fait Lemmings 2 m'a surtout déçu graphiquement. Meme si les niveaux sont beaux, j'aurai aimé qu'ils incorporent dès cet épisode les lemmings façon "All new world of" avec le déguisement approprié pour chaque tribu.
J'attendais tellement de cette suite que j'ai été assez déçu malgré les innovations. Au fond c'est un bon jeu mais les fans en veulent toujours plus.

Idem pour Doom et Doom 2. Doom 2 est bien meilleur que le premier mais on a souvent l'impression qu'il ressemble plus à un add-on qu'à un jeu complet.

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
ok merci ^^

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Hmmm disons que Worms est un dérivé action/stratégie multijoueurs de Lemmings, qui est un jeu de réflexion (drôle, mais de réfexion quand même).

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
je n'ai jamais eu de Lemmings, c un peu comme Worms ??? cool alors

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai adoré Lemmings 2 sur Amiga ! En fait, quand on avait terminé le jeu, ou du moins quand on croyait l'avoir terminé, on nous annonçait que pour avoir la vraie fin, il fallait faire 100% de lemmings sauvés sur tous les niveaux ! J'y étais parvenu, mais j'en avais bavé comme jamais sur un niveau situé dans la tribu des Lemmings qui vivent dans des décors egyptiens. Un grand souvenir en ce qui me concerne.

CBL
Yep, moi aussi. Par contre j'ai trouvé que le level design et les musiques étaient terribles ! J'ai juste bien trippé sur le mode de jeu où on pouvait faire à peu près ce qu'on voulait si on virait le temps et qu'on mettait les options infinies.
Je faisais des constructions avec les sacs de sable et les briques que je défonçais par la suite.

All new world of lemmings était encore pire...

Au passage, je pense que la Team 17 a eu un flash en voyait les lemmings décoller sous le feu des mortiers et bazookas du 2 et a créé le sublime Worms.

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2003-09-13 17:01, CBL a écrit:
Lemmings 2, dont le principe de base diffère beaucoup du premier. On a pas un quota de lemmings à sauver à chaque niveau mais un nombre fixe de lemmings au départ de chaque monde et le but est d'en sauver le plus possible. Le nombre d'options est aussi bien plus grand.

et moi qui ai tant aimé le premier j'ai été super déçu par le 2ème... malgré la boite super luxe et le livre de 72 pages illustré a l'interieur.

petitevieille
Grossier personnage
Panzer Dragoon Saga et Panzer Dragoon 1 & 2, ça vous va ?

CBL
Lemmings 2, dont le principe de base diffère beaucoup du premier. On a pas un quota de lemmings à sauver à chaque niveau mais un nombre fixe de lemmings au départ de chaque monde et le but est d'en sauver le plus possible. Le nombre d'options est aussi bien plus grand.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)