Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
***c'est la goutte de trop***

-après le report,
-steam qui marche pas
-les cartes nvidia à la trâine,
-la config mini mais gros foutage de gueule, j'en connais qui vont pleurer, benchmark à tester absolument sous peine de troubles stroboscopiques
-les versions supermarché, collector et abonnement pour les mods

Je leur souhaite un hacking massif et consciencieux.

***Attend patiemment la version Xbox***

Vectrex
Pixel monstrueux
On murmure que HL² ne sera pas exploitable comme son grand frère si une connection internet n'est pas disponible...

Dans les fait, impossible de prendre notre pitit pici chez un pote (qui n'est pas connected) et faire une Lan entre potes. HL² exigerait une connection web.

Ca chie ça...

DkFan
Pixel digne de ce nom
Selon Hardgamers.com, HL2 est officiellement retardé pour plus tard...wait and see.

Otheym
Tout petit pixel
menfin, remarquez qu'HL², c'est trrrrrrrrop beau !

moi avec ma TNT2, pas de probleme ! je n'y jouerai pas ! dommage !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Comme c'est étrange... Dans leur dernier maj, amazon.fr annonce HL 2 pour le 7 novembre ce qui confirme la news citée plus haut.

CBL
Au passage :
ATI, les grands amis des japonais depuis que leurs processeurs graphiques équipent les NGC, vont présenter Half-Life 2 au TGS. Je ne sais pas ce que vont en penser nos amis les nippons mais en tout cas j'espère que ce ne sera pas juste une nouvelle occasion de montrer les vidéos de l'E3 (comme à l'ECTS).

Manuel
Pixel monstrueux
Comme ça, les acheteurs du jeu sur steam vont servir de betâ testeur, Valve a inventé l'attrape couillon ultime.

Il faut déjà avoir une vocation de betâ testeur pour adhérer à ce système pour ceux qui s'y sont abonnés et y sont toujours après les déboires des jours passés.

Edit : ça me laisse un peu de répit pour me refaire une santé financière, voyons le bon coté des choses, toujours...

CBL
et on continue à se moquer de bous...

Factornews
"D'après un de leur visiteurs parti rendre visite à l'équipe de développement la semaine dernière, Valve devrait adopter le même système de diffusion que pour les vidéos de l'E3 : le programme commencera à télécharger les fichiers (cryptés) quelques jours avant, pour donner accès au jeu le 30 septembre. Bien entendu, cela n'est valable que pour les personne ayant acheté le jeu via Steam.

Toujours selon le site, un communiqué de presse devrait confirmer ces informations le 22 septembre. On semble donc se diriger vers une sortie le 30 septembre sur Steam, et plus tard (voire bien plus tard) en magasin : selon les sources, la sortie européene oscille entre début novembre 2003 et début 2004."

Ceux qui ont testé Steam savent comment ce système est bancal et mal fichu...

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le gros "avantage" des consoles est aussi la faible résolution. Les developpeurs n'ont pas à se soucier des geeks qui veulent absolument jouer en 1024*768

Tsssss...
Un vrai geek joue en 1600/1200 AA 8x aniso 4x.

CBL
Ouais et un bon mode coop jouable à 4 en écran splitté ! (ba quoi on peut réver) Et une tronçonneuse

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)